CHEVAL DE GUERRE de Steven Spielberg

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: WAR HORSE de Steven Spielberg

Messagepar Waylander » Sam 12 Mar 2011, 09:56

Bah et alors? ya qu'un blaireau comme toi pour croire que ya que dans les films qu'on parle aux chevaux.... :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 12 Mar 2011, 09:57

sur la 2em photo le zentil garconnet il fait une tarte avec sa moman et le cheval c est un coquin , il vole une part de gateau dans leur dos , comme yogi bear :eheh:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 12 Mar 2011, 10:00

Waylander a écrit:Bah et alors? ya qu'un blaireau comme toi pour croire que ya que dans les films qu'on parle aux chevaux.... :mrgreen:

Non mais j'ai rien contre le fait qu'on parle au chevaux mais là en 4 photos c'est une accumulation sérieux, alors c'est pas bien de juger un film sur 4 photos mais là lol quoi on dirait qui ont choisit les photos les plus niaise exprès.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 12 Mar 2011, 10:05

evidement que c est expres , ils divulgue pas des photo comme ca au hazard, y a des pros qui etudie ce que les image evoque , y a dreamworks sur les photo , mais disney coproduit, faut pas oublier hein

la1er photo ..mouai c est 3 soldat sur ces cheveaux, y a des mechant parcqu il on des cheveau noir , et le mec au millieu il est en retrai et sur un cheval blanc ...
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Sam 12 Mar 2011, 10:11

Ouais ce serait mieux de mettre un cheval avec une armure, un cavalier de 50 balais avec des cicatrices qui bute tout le monde.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 12 Mar 2011, 10:14

Non le mieux ça aurait été de pas montrer de photos :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Sam 12 Mar 2011, 11:26

Ca me donne pas du tout envie! Pourtant Spielberg c'est un label qualité normalement (sauf pour Scalp :lol:)
zack_

Messagepar Scalp » Sam 12 Mar 2011, 11:29

Ah non c'est pas vrai ça, Spielberg j'aime plein de ses films, mais dès qu'il tombe dans le domaine tout public à part Indy ( que les 2 premiers bien entendu ) bein je trouve ça soit quelconque soit très mauvais.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Sam 12 Mar 2011, 12:01

Ca vous donne pas envie c'est pas pour ça que ça va être nul.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Sam 12 Mar 2011, 13:21

Depuis le départ on sait que le sujet est casse gueule, ça peut facilement virer au mièvre après je pense la qualité du film va bcp dépendre du traitement de la relation de ce jeune homme et son cheval.

Le background WW1 ça peut donner de belles scènes.

Perso je suis plutôt confiant, je préfère un projet comme ça celui qu'une trilogie Tintin entièrement en numérique pour faire du pognon.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Scalp » Sam 12 Mar 2011, 13:24

Milkshake a écrit:Depuis le départ on sait que le sujet est casse gueule

Moi je savais pas, je voyais War dans le titre du coup me disait que ça pouvait être que bien :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Sam 12 Mar 2011, 18:33

Milkshake a écrit:
Perso je suis plutôt confiant, je préfère un projet comme ça celui qu'une trilogie Tintin entièrement en numérique pour faire du pognon.

Je pense pas qu'il fasse Tintin pour le pognon... C'est pas du tout un personnage populaire aux USA, quasi-inconnu du grand public là-bas. Donc au contraire je dirais que c'est un pari risqué, parce que les américains ils en ont rien à carrer du petit belge. Et en Europe où le personnage est archi-connu, c'est tellement une institution qu'au contraire on l'attend au tournant, tous près à lui bondir dessus s'il a trahi l'esprit de la bédé.
Et c'est un projet qu'il a depuis les années 80 je crois, en tout cas étant gamin j'entendais déjà parler dans les mags de Spielberg voulant faire Tintin, donc ça remonte à sacrément loin!
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Sam 12 Mar 2011, 18:37

C'est ce que je me tue depuis un bail à dire à Milkshake :mrgreen:
Spieberg du fric il en a et le mec s'autoproduit il fait ce qu'il veut donc c'est pas avec Tintin....
Et puis c'est un projet qu'il a depuis des décennies. Et oui ya un gros facteur risque avec Tintin.

Et puis je pense quand même que les mecs ont le droit de faire des trucs à l'allure commercial avec une réelle envie de faire un bon truc et pas juste pour l'aspect thune (que de doute façon est présent partout et chez tout le monde. Qui fait un film pour rien gagner derrière?)
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Sam 12 Mar 2011, 18:59

Je suis tenace je lâche pas l'affaire :mrgreen: L'association avec Peter Jackson c'est un moyen de sous-traiter le film pour ensuite vendre tout ça comme film d'animation grand public d'aventure avec en gros sur l'affiche Steven Spielberg & Peter Jackson presents : .... :mrgreen: .

Le public américain s'en balance comme il se balance de toute la BD européen, ils connaissent rien excepté leur comics mais Tintin que j'ai bcp aimé étant enfant ça va forcément cartonné, c'est un cocktail d'aventure qui touchera n'importe quel gosse.

Je dis pas que c'est pas un projet à la base qui porte à cœur à Spielberg mais au final ça a été développé comme un bon business plan.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar zack_ » Lun 14 Mar 2011, 16:17

Image

Image

Image
Celui qui critique mon film, il sort...
zack_

PrécédenteSuivante