VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE 3 de ...

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE 3 de ...

Messagepar zack_ » Ven 09 Mar 2012, 14:19

Titre: Voyage au centre de la Terre 3
Réalisation: Brad Peyton
Distribution: Dwayne Johnson, Josh Hutcherson
Genre: Aventure Fantasy Famille
Origine: USA
Sortie: Prochainement

Il n’était pas du premier volet, mais il casse la baraque (et fait danser ses pectoraux) dans le deuxième. The Rock devrait donc revenir dans l’inévitable troisième épisode.

Le star power de Dwayne Johnson ne fait que se confirmer de film en film. On le tenait déjà en haute estime (pas vraiment pour ses capacités d’acteur, mais surtout pour son charisme et son charme), mais de succès en succès, l’ex-catcheur s’impose de plus en plus comme le Stallone ou le Schwarzie des années 2000. Ainsi, son dernier opus en date, VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE 2 : L’ILE MYSTÉRIEUSE, cartonne dans le monde entier. N°1 du box office international pendant quatre semaines d’affilée, il a déjà rapporté 272 millions de dollars (pour 80 de budget). Soit plus que le premier film, qui avait amassé 242 millions. À noter que la majorité de ces recettes est effectuée hors des USA, où le film n’a rapporté « que » 86 millions. Sachant que l’industrie hollywoodienne connaît elle aussi la crise, et a vu le nombre d’entrées fondre au soleil aux Etats-Unis, avoir une star attirant les foules du reste du monde peut se révéler plus qu’utile…

Warner a donc décidé de lancer officiellement le développement de VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE 3. Ce troisième opus devrait être une suite directe, quand le deuxième était un reboot non officiel de la saga. The Wrap assure que Dwayne Johnson est en pourparlers pour revenir à la barre du troisième opus. Le site déclare également que Josh Hutcherson devrait lui aussi être de la partie, lui qui est le « héros » de la saga. Sachant que le jeune comédien devrait rapidement devenir une star grâce à HUNGER GAMES, cela ne nous étonne pas des masses. Le scénario sera écrit par Brian et Mark Gunn, et la réalisation sera assurée par Brad Peyton. Soit la fine équipe de VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE 2. On reste en famille, donc. Date de sortie prévue : 2014.
zack_

Re: VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE 3 de ...

Messagepar Waylander » Ven 09 Mar 2012, 14:38

Franchement le 2 si tu le prends comme une parodie de Jurassic park 3 et des films de ce genre il est super fun. Mais ça reste limité quoi.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Ven 09 Mar 2012, 14:40

J'ai vu que le 1 que j'ai pas détesté et j'ai vu selon Heatmann que le 2 était pas mauvais, si ca reste divertissant je me le prendrais... après voir le 3 c'est pas pour de suite de toute façon
zack_

Messagepar Heatmann » Ven 09 Mar 2012, 14:42

ben le 1 en plus moi je l'ai trouver hyper naze , donc la 2 tu devrai bien aimer alors la zack :wink:

c'est des produitq , des films calibré et ayant une cible et un marché principale , en ces therme , ca se permet pas des libertés total mais ouai pour X raison que j evoque dans ma critique , si on retombe en enfance , c est tres plaisant
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar