UPSIDE DOWN de Juan Solanas

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: UPSIDE DOWN de Juan Solanas

Messagepar zack_ » Ven 25 Jan 2013, 16:25

Ca semble vraiment bien, mais en esperant qu'il mise pas tout sur le visuel.
zack_

Messagepar Killbush » Lun 28 Jan 2013, 21:10

On me souffle que les réservations sur Albania Airlines sont déjà ouvertes :mrgreen:
Starting to see pictures, ain't ya?
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Lun 28 Jan 2013, 21:28

Il était dans ma liste des attentes, j'ai rematé le trailer putain c'est naze.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Jeu 02 Mai 2013, 12:34

Ouais donc c'est naze...

Quelqu'un d'autre qui l'a vu pourrait me réexpliquer c'est quoi les trucs qui se mettent à brûler et pourquoi?
J'étais perturbé pendant l'explication au début du film par un élément extérieur.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Alegas » Jeu 02 Mai 2013, 12:48

C'est expliqué au tout début, l'une des trois règles de la double gravité. Un élément qui n'est plus dans sa propre gravité chauffe de plus en plus avec le temps.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar osorojo » Jeu 02 Mai 2013, 12:58

francesco34 a écrit:Ouais donc c'est naze...

Quelqu'un d'autre qui l'a vu pourrait me réexpliquer c'est quoi les trucs qui se mettent à brûler et pourquoi?
J'étais perturbé pendant l'explication au début du film par un élément extérieur.

Si tu emmènes ta maîtresse au cinoche pour une petite gâterie dès la séquence d'ouverture, on peut se mettre à douter du bien fondé de ton jugement :mrgreen:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar francesco34 » Jeu 02 Mai 2013, 13:20

:eheh:

Alegas a écrit:C'est expliqué au tout début, l'une des trois règles de la double gravité. Un élément qui n'est plus dans sa propre gravité chauffe de plus en plus avec le temps.

Okay c'est ce que j'avais déduit mais y'a rien qui tient debout avec cette règle alors...
Par exemple pourquoi les plaques se mettent à chauffer quand le gars est en-haut, alors que justement ce sont des plaques qui viennent d'en-haut qui lui servent de leste... Les plaques sont donc dans leur propre gravité d'origine, mais pas le mec... Donc pourquoi les gens brûlent pas eux-même?
Pourquoi le pétrole peut être exploité par les gens d'en haut puisqu'il vient d'en bas... tout devrait pêter logiquement...?

Enfin faut vraiment pas creuser, le type s'est pas foulé, c'est écrit à l'arrache sans réel soucis de cohérence, le but étant juste de produire les images ou scènes qu'il a en-tête...
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Jeu 02 Mai 2013, 13:51

Elles chauffent parce qu'elles sont en contact avec un élément du bas - c'est comme un pile + avec un pole -, dès qu'il y a contact entre les deux ça chauffe
Cela dit y a d'autres incohérences comme les cheveux (et le gel), le sang qui monte a la tête etc...
zack_

Messagepar makrobio » Lun 06 Mai 2013, 23:04

oui c'est exactement ce que je me suis dit ! quand il est "en haut" il devrait avoir tout le sang qui lui monte à la tête (mais j'avais pas pensé au gel :wink: ) Donc oui je trouve qu'il y a beaucoup d'incohérences et je trouve la fin un peu baclée avec
l'histoire de la fille qui est enceinte de jumeaux ...
makrobio
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar Milkshake » Mar 07 Mai 2013, 22:01

Oui le scénario est un gros pretexte qui tient pas debout juste là pour produire quelques images sympa/surrealiste. Ça tient le temps d'un court metrage mais là sur un long, c'est plus dur.

Comme le couple qui doit porter le film, on y croit jamais, il y a pas d'alchimie entre les deux.
Milkshake
Robocop
Robocop

Précédente