TRUE LEGEND de Yuen Woo Ping

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

TRUE LEGEND de Yuen Woo Ping

Messagepar Scalp » Sam 01 Aoû 2009, 18:53

Titre: True Legend
Réalisation: Yuen Woo Ping
Distribution: Zhou Xun, Michelle Yeoh, Jay Chou
Genre: Art Martiaux
Origine: Chine

Sortie: Prochainement

Synopsis: Tourné dans les Montagnes Jaunes aux alentours de Pékin, le film se déroulera à l'âge d'or de la dynastie Mandchoue et s'attardera sur une figure bien connue du cinéma d'arts martiaux : Beggar Su.

Le prochain Yuen Woo Ping mérite bien un ptit topic, apres plus de 10 ans retour à la réalisation pour le chorégraphe le plus célèbre de HK (connu exclusivement malheureusement comme étant le chorégraphe de Matrix).

Image

Au cast on retrouve Chiu Man-Cheuk, la belle Zhou Xun, Michelle Yeoh, David Carradine (pour son dernier role) par contre pas de chance y a aussi Jay Chou

Premier Trailer :

Le film sera en 3D.

Source
Bon le topic fera un bide mais m'en fout.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Re: TRUE LEGEND de Yuen Woo Ping

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 02 Aoû 2009, 15:18

j'ai pas trouvé la synopsis sur allociné.
t'as moyen de m'en dire un peu plus ? :)
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Scalp » Dim 02 Aoû 2009, 16:54

un peu plus d'info ICI
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Dim 02 Aoû 2009, 23:06

J'ai refait le topic pour avoir une présentation plus conventionnel pour le portail
Je ferai un topic "présentation de topic ciné" prochainement pour qu'on ai au moins tous le même premier post (pour le portail)
zack_

Messagepar Riton » Lun 03 Aoû 2009, 09:48

On sait déjà que niveau chorégraphie ça vas démonter. :mrgreen:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Scalp » Mar 20 Oct 2009, 15:57

Nouveaux trailer :

[youtube]<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/eDrkh8iya5A&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/eDrkh8iya5A&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>[/youtube]

Chiu Man-Cheuk déchire dans la boxe de l'homme ivre 8)
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 25 Oct 2009, 20:29

ça a l'air cool !
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Heatmann » Dim 25 Oct 2009, 23:04

ouai p, ben ca a l'air de bien en jeter ! ca va etre bien , c'est une certitude ! Rahhh ce soir je me fait enfin IP Man et en bluray .. enfin si je rentre pas trop bourrer car ce soir c'est arroser !
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mar 09 Fév 2010, 22:26

Quelques tofs :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 09 Fév 2010, 23:00

top 10 de l'anne les yeux ferme c'est une certitude ca , bon ca sort au cine d'ici peu , donc ca fait quoi en dvd hk ; a peu pres debut de l'ete :love: , apres pour un sortie US ou UK ( voir Fr ) ca va etre chaud ...

et pis vla le trailer final , 2 fois plus long et qui en montre et fout plein les yeux :love: :shock:

Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 13 Fév 2010, 01:07

la flemme de faire un topic que pour Ip Man 2 , tfacon on seras 3 a y allez , donc vla un Lien avec 50 nouvelles images d'Ip man 2 et plein de trucs allechant !
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Dim 14 Fév 2010, 19:59

Les premières review du film sont pas fameuse, CGI pourri et 3D foiré notamment, m'en fout je veux le voir en 2d :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 15 Fév 2010, 12:03

Le film n'a pas été acheté par les distributeur français :( au contraire de 14 Blades et Bodyguard & Assassins acheté par Metropolitain ( HKV quoi ).
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Niko06 » Lun 15 Fév 2010, 13:18

Pas étonnant, True Legend c'est le seul à pas avoir une seule nomination aux HK Film Awards :?
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar Niko06 » Mar 16 Fév 2010, 15:37

Laurent Pécha pour EcranLarge a écrit:last but not least...le retour aux affaires de Yuen Woo-Ping. 14 ans que le cineaste n'avait pas realisé de film (Iron Monkey 2 en 1996). Entre temps, il était devenu, depuis un certain Matrix, la caution de toutes les prod US qui cherchaient à insérer du combat qui a de la gueule dans leur récit. Mais à force de voir son travail saccagé par moins doué que lui (voir le catastrophique Le Royaume interdit), l'envie de remettre les pendules à l'heure s'est fait sentir. Et True Legend (Su Qi-Er) est né ! Et en 3D pour quelques séquences (dont un combat dans un puits utilisant la profondeur de la 3D de manière incroyablement stimulante). Le maestro est en pleine forme et le prouve dès la séquence d'ouverture qui explose en terme d'inventivité visuelle tout ce que l'on a pu voir au cinéma depuis des lustres. Et la suite est à l'avenant...Il faut voir la générosité du monsieur qui nous offre une demi-heure de rab avec un final qui aurait tout aussi bien faire partie d'un autre film. Mais l'envie d'en mettre plein les mirettes est trop forte. Alors Woo-Ping invite ses fidèles pour des cameo savoureux (Michelle Yeoh et Gordon Liu mais aussi l'une des dernières apparitions de David Carradine), nous joue sur du velours une partition-histoire qu'il connaît par cœur (Su Can et son désir de créer une école d'arts martiaux et explorer les techniques les plus pures renvoient au Drunken master ouvertement cité) et montre qu'il a parfaitement assimilé les nouveaux codes visuels et sonores actuels. Il modernise son style tout en gardant sa pureté et son efficacité...La vraie légende, c'est aussi lui !

Rhoooo m'a donné envie le con :love: :love:
Niko06
Godzilla
Godzilla

Suivante