Modérateur: Alegas
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
inderweltsein a écrit:D'abord j'ai posté ici plus que partout ailleurs, notamment des extraits du scipt que j'ai retapé assez longuement, qui ne sont nulle part ailleurs qu'ici (j'ai proposé d'en mettre plus d'ailleurs)..
Ensuite, par mp, on m'a parlé d'autres topics sur d'autres forums qui pourraient m'intéresser.. Du coup je m'y suis mis à y participer aussi (et par participer, j'entends que je débats, j'appor'te pas que des infos). Et pourquoi je m'embêterais quand j'ai une info que je veux partager, à la tourner de plusieurs manières différentes...
Enfin, je n'ai rien à voir avec la promotion du film, il y a des dizaines d'autres films, anciens, sur lesquels j'ai une passion, mais bon je me vois mal aller discuter presque seul de Pickpocket, ou Au hasard Balthazar, de La Prisonnière du Désert, de La Porte du Paradis, de Deep End etc... ou de l'histoire mouvementée des droits de la MGM et la Warner (ou pourquoi par exemple tout un pan des film MGM appartiennent désormais à Warner)
Là comme tous les Malick, ce film me passionne, et... comme c'est un film à venir, il intéresse plus de forumistes, que les sujets précédemment cités.. pourquoi donc me priverai-je d'en parler ?
J'en profite pour vous indiquer un long article de The Australian sur Douglas Trumbull.. (que, désolé, je partagerai aussi ailleurs )
Les quelques rares paragraphes sur le film n'apprennent rien de nouveau, mais bon...
IT may well be the movie comeback of the year. Nearly three decades after leaving Hollywood in frustration, visual-effects legend Douglas Trumbull recently completed work on director Terrence Malick's new film, The Tree of Life.
Though it is ostensibly a coming-of-age fantasy, Trumbull describes this film as "more of a 'man's place in the universe' concept, because it's really talking about the entire universe and where we fit into it".
Little else has been revealed about The Tree of Life, due for release in May. "It's a very, very cosmic and very spiritual movie," promises Trumbull. "A movie that, in style and content, is quite different from anything you're seeing."
inderweltsein a écrit:projet filmé en Oklahoma entre septembre et novembre (mais aussi en un autre lieu assez éloigné des plaines d'Oklahoma, je garde la surprise )
Heatmann a écrit:un malick , affleck , un champe de ble
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 100 invités