THE TREE OF LIFE de Terrence Malick

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: THE TREE OF LIFE de Terrence Malick

Messagepar Alegas » Dim 22 Mai 2011, 19:36

Une réalisatrice française qui fait que des films concepts foireux (à mon humble avis :mrgreen: ).
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar moricenlive » Dim 22 Mai 2011, 19:36

et qui respire très très fort...
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar Alegas » Dim 22 Mai 2011, 19:36

:lol: :lol: :lol:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar zack_ » Dim 22 Mai 2011, 19:37

En plus ils savent a l'avance qu'ils ont un prix, pas lequel mais ils savent - confirmé a Cannes cette année

comICS-soon a écrit:
Logan a écrit:
Alegas a écrit:Personne a dit que c'était un acte militant. :shock:

Non je sais mais bon quand on dit un "vrai" ca fait genre on snobe un peu quoi, enfin je me comprends :mrgreen:
Et je pense vraiment que pour le coup c'est vraiment plus de la timidité qu'autre chose.

Le jour ou je recois la palme je me pointe sur scène malgré ma timidité, je transpire comme un boeuf, rouge comme un communiste, je dis 2-3 mots mais voilà quoi... je viens. :mrgreen:

Mais c'est clair!
Et puis il fait comment sur un tournage et ses 100 personnes de son équipe il se cache dans un coin? Pfff routage de gueule!
zack_

Messagepar Scalp » Dim 22 Mai 2011, 19:37

Heatmann a écrit:c'est qui maiween?? :oops:

L'ex à Besson, tu sais la cantatrice dans le 5ème Element, bein désormais c'est une réalisatrice sans talent et son dernier film a l'air bien nase ( les extraits que j'ai vu ça fait peur tellemetn c'est du non cinéma )
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 22 Mai 2011, 19:37

ah ok , bon ben si en plus milkshake dit que c est une garce et qu il veut la buter ( chaud pour venere le milk ) , moi ca me vas :mrgreen: , ca doit etre une conne donc :super: pis je vient de voir sur google qu elle est moche en plus :eheh:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Dim 22 Mai 2011, 19:38

zack_ a écrit: Pfff routage de gueule!

C'est du roots man, roots qu'il nous faut !!!
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Milkshake » Dim 22 Mai 2011, 19:40

Waylander a écrit:
Milkshake a écrit:
comICS-soon a écrit:Ou est-ce que vous avez vu qu'il était à Cannes je trouve aucunes infos là-dessus ?

Je le comprend d'habitude mais là voilà dans ce cas exceptionnel tu fais un minimum d'effort, juste un minimum, pas te mettre à chialer en jouissant comme la Maïwenn mais juste te pointer pour montrer un peu de respect quoi...

Ca me fait doucement rire les mecs qui disent "ouais moi j'men branle qu'on aime mon film ou pas", faut arrêter quand le peuple du cinéma te récompense, quand on te fait des éloges t'es happy c'est juste comme ça tu peux pas faire autrement. Qu'il vienne pas dire qu'au fond de lui il est pas un minimum satisfait :roll:

Maiwenn j'avais envie de la tué tellement elle en faisait des tonnes et des tonnes, une grosse garce celle là.

Parfois t'es dérangé quand même. Elle t'a rien fait. T'a qu'à pas mater ces conneries. :evil:

Comment je peux savoir qu'elle va recevoir un prix ... moi j'attendais la palme :mrgreen:

Et le fait que c'est une ex à Besson ça prouve tout pas besoin d'en dire plus.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Dim 22 Mai 2011, 19:40

zack_ a écrit:
comICS-soon a écrit:
Logan a écrit:
Alegas a écrit:Personne a dit que c'était un acte militant. :shock:

Non je sais mais bon quand on dit un "vrai" ca fait genre on snobe un peu quoi, enfin je me comprends :mrgreen:
Et je pense vraiment que pour le coup c'est vraiment plus de la timidité qu'autre chose.

Le jour ou je recois la palme je me pointe sur scène malgré ma timidité, je transpire comme un boeuf, rouge comme un communiste, je dis 2-3 mots mais voilà quoi... je viens. :mrgreen:

Mais c'est clair!
Et puis il fait comment sur un tournage et ses 100 personnes de son équipe il se cache dans un coin? Pfff routage de gueule!

Ca se voit que t'as pas lu les interview dispos sur certains mecs qui ont bossés avec et qui le définisse comme étant très discret ,peu bavard. et qui te dit que c’est pas une torture pour lui d'être comme ça en face d'un grand nombre de personnes et d'être, même pour quelques secondes ,le centre des regards? Ça met mal (mais vraiment mal) pleins de gens mine de rien. Alors ce topic il est trop marrant. Quand les fans parlent et débattent avec passion on les montre du doigt "branlette" mais là ya déjà 4 pages sur la présence de Malick, son prix de merde et son image d'ermite. Faut arrêter là. sérieux. :roll:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Dim 22 Mai 2011, 19:43

Milkshake a écrit:
Et le fait que c'est une ex à Besson ça prouve tout pas besoin d'en dire plus.

Tu deviens ce que tu baises (c'est à dire un Mix entre Besson et Starr) amie la poésie bonsoir :mrgreen:
Logan

Messagepar Heatmann » Dim 22 Mai 2011, 19:44

ouai ma etre discret et pas bavard ca exlique pas sa precense a canne , en periode du festival , et qu il vient pas prendre sa palme , il aurait pue se filmer dans sa chambre d hotel avec le prix et dire merci comme il font sur mtv quand meme :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar moricenlive » Dim 22 Mai 2011, 19:45

Ouais, c'est un minimum :nono:
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar Waylander » Dim 22 Mai 2011, 19:46

Il aurait du se filmer dans sa cabane et faire un doigt à tout le monde. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Dim 22 Mai 2011, 19:48

Il aurait pu écrire un poème sur le sens de la vie, les arbres, les feuilles :mrgreen: et le faire lire à quelqu'un ça ça aurait été beau.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Dim 22 Mai 2011, 19:48

cabane cabane , tu t avance vite, je voudrais bien savoir qu elle hotel a 3000€ la nuit il a dormit ces 5 dernier jour ...
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante