TOY STORY 3 de Lee Unkrich

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: TOYS STORY 3 de Lee Unkrich

Messagepar Zeek » Mer 07 Juil 2010, 22:49

tu t'es enfin décider a voir un film en 3D :super: et puis en plus je pense qu'il peu pas y avoir mieux comme 3D :super:
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Jeff Buckley » Ven 09 Juil 2010, 07:49

kenshiro a écrit: ?'ai découvert le 1 y a pas longtemps que j'ai adoré (j'avais vu le 2 au ciné à l'époque) et par contre en revoyant le 2 je l'ai trouvé bien moins bon que le 1er.

Zack et moi pensons l'inverse, trouvant le 2 débordant d'inventivité, plein de rebondissements et surtout autrement plus émouvant. Le 1 reste une valeur sure (9/10 fingers in the nose)
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Riton » Ven 09 Juil 2010, 12:59

Tout pareil que Jeff et Zack, le 2 est supérieur au 1
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar zack_ » Sam 10 Juil 2010, 07:30

Quand j'aurai vu le 3 je ferai les critiques du 1 et du 2 vu qu'avec Samantha j'ai du les voir a peu près 20 fois chaqu'un depuis la sortie bluray! Elle est fan de "boody" (comme elle le dit si bien) comme son papa!
zack_

Messagepar Spike/William » Sam 10 Juil 2010, 17:19

Zeek a écrit: tu t'es enfin décider a voir un film en 3D :super: et puis en plus je pense qu'il peu pas y avoir mieux comme 3D :super:

Mon meilleur pote lui il m'a dit que la 3D était sans réel intérêt sur le film, c'est donc pas aussi intéressant que sur Coraline, Dragons, Avatar ou enre le Choc des Titans (trouvez l'intru).
"I believe in Gotham City"
Spike/William
Rambo
Rambo

Messagepar Jeff Buckley » Mar 13 Juil 2010, 02:35

Revu le 2 et toujours aussi bon. Ca démarre doucement puis tout se complexifie se ramifie se densifie pour un final sur les chapeaux de roues apres plusieurs scenes qui savent torturer notre petite corde sensible que les grands enfants que nous sommes gardent enfouie.
Pixar sait le faire.
Hâte de voir la suite. Faut reserver selon vous : un 14 Juillet ?
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar zack_ » Mer 14 Juil 2010, 15:29

Non les boulets sont à la plages
zack_

Messagepar BillBridge » Jeu 15 Juil 2010, 21:18

Pas besoin de réservé, j'y suis aller hier en 3D, 45 minutes avant il y avais personnes.
En tout cas, je le trouve mieux que les premier, la 3D n'est pas comme dans un film ou il y à plein de mouvement rapide, mais c'est sympa.
Critique disponible.
BillBridge
Batman
Batman

Messagepar zack_ » Jeu 15 Juil 2010, 21:32

Le dernier Toy Story à peine sorti sur les écrans du monde entier que Pixar démarre déjà le casting d'un éventuel 4ème opus ! Ainsi, on apprend que Tim Allen reprendra le rôle de Buzz l'éclair. Mais cela ne veut pas nécessairement dire que le prochain film sera une suite, ou même s'il voit le jour sous la forme d'un long métrage. Il y a quelques semaines, le créateur de la trilogie Toy Story Lee Unkrich avait annoncé que des « petits courts métrages » sur la franchise pourraient voir le jour.

Une chose est sûre, on a pas fini d'entendre parler de Buzz l'éclair ni de Woody le cowboy.
zack_

Messagepar Zeek » Jeu 15 Juil 2010, 22:05

Il est trop bon ce troisième opus !!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love: j'ai adoré, j'ai rigolé, j'ai (faillit) pleurer. Magnifique!! Aussi bon que le 1er à l'époque! Je me suis senti comme un gosse devant woody et buzz!! c'était trop génial!! j'ai que le 1er en BR mais je suis chaud pour me prendre le 2ème dès maintenant et le 3ème dès sa sortie!! :love: :love:

Et la 3D apporte un vrai plus dans la profondeur de champ c'est magnifique!! encore mieux faite que celle d'Avatar!

Valmcclane a écrit: Pas besoin de réservé, j'y suis aller hier en 3D, 45 minutes avant il y avais personnes.
je suis arrivé 10 minutes avant je suis passé direct, on étais 15 dans la salle :mrgreen:
Zeek
Alien
Alien

Messagepar BillBridge » Ven 16 Juil 2010, 16:05

Puissant. :shock:
BillBridge
Batman
Batman

Messagepar Chacha » Sam 17 Juil 2010, 12:30

Zeek a écrit: Il est trop bon ce troisième opus !!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love: j'ai adoré, j'ai rigolé, j'ai (faillit) pleurer. Magnifique!! Aussi bon que le 1er à l'époque! Je me suis senti comme un gosse devant woody et buzz!! c'était trop génial!! j'ai que le 1er en BR mais je suis chaud pour me prendre le 2ème dès maintenant et le 3ème dès sa sortie!! :love: :love:

Et la 3D apporte un vrai plus dans la profondeur de champ c'est magnifique!! encore mieux faite que celle d'Avatar!

Valmcclane a écrit: Pas besoin de réservé, j'y suis aller hier en 3D, 45 minutes avant il y avais personnes.
je suis arrivé 10 minutes avant je suis passé direct, on étais 15 dans la salle :mrgreen:

Hier je me suis fait journée Toy story, j'ai regardé les 2 premiers en bluray et ensuite direction le ciné pour le 3eme, il est vraiment top, tout comme toi zeek, j'essayerais de faire une critique un jour
Image

Niko06 a écrit: Il a le modjo doodoo... Mais pas autant que Chacha :shock:
Chacha
Alien
Alien

Messagepar zirko » Dim 18 Juil 2010, 10:35

Un peu comme tout le monde j'ai trouvé ce TOy Story 3 excellent ! Un des meilleur Pixar !

Mais comment font ils pour mettre autant d'émotion et de rire dans un film d'animation ?

Un régal !
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Val » Dim 18 Juil 2010, 14:18

Tient au fait, il y a une faute sur le titre du topic, il n'y a pas de S à Toy Story. :wink:
Val
Terminator
Terminator

Messagepar zack_ » Dim 18 Juil 2010, 19:11

:super:

Je ferai ma critique ce soir ou demain :D Ca tue!
zack_

PrécédenteSuivante