TOTAL RECALL : Remake de Len Wiseman

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

TOTAL RECALL : Remake de Len Wiseman

Messagepar zack_ » Sam 09 Avr 2011, 20:50

Titre: Total Recall
Réalisation: Len Wiseman
Distribution: Colin Farrell
Genre: Science-fiction
Origine: USA

Sortie: Prochainement

Synopsis: Le remake du film de Verohvoen.

En mars dernier, Deadline affirmait que quatre actrices étaient en lice pour se partager les rôles de Lori et Melina, campées respectivement par Sharon Stone et Rachel Ticotin dans le film original de Paul Verhoeven (1990). D’abord Kate Bosworth et Diane Kruger étaient dans la ligne de mire pour le rôle de Lori et Eva Mendes et Paula Patton pour celui de Melina.

Un nom supplémentaire avait toutefois été discrètement glissé dans cette short-list, celui de Jessica Biel.

Variety affirme aujourd’hui que la demoiselle, actrice sous-employée d’Hollywood, vue récemment dans L’AGENCE TOUS RISQUES, serait la favorite de Sony Pictures pour l’un des deux rôles féminins du film. La production lui aurait carrément offert le job mais aucune négo n’aurait commencé.

C’est flou, on est d’accord, mais si l’on s’en tient à la couleur de cheveux des personnages originaux et des comédiennes pressenties pour ces rôles respectifs, n’écoperait-elle pas du rôle de Melina ? Si, mais d’autres sources de Variety suggèrent l’inverse.

Pour rappel, Colin Farrell remplace dans ce remake Arnold Schwarzenegger. Bryan Cranston, lui, serait en pourparlers avancés pour incarner le vilain du film, Vilos Cohaagen, rôle tenu par Ronnie Cox dans le film de 1990.
zack_

Re: TOTAL RECALL : Remake de Len Wiseman

Messagepar francesco34 » Dim 10 Avr 2011, 08:55

:x
Il faudrait qu'enfin les studios se ramassent d'énormes bides avec ce genre de remake...
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Scalp » Dim 10 Avr 2011, 08:57

A ce train là on aura droit à un remake de The Thing ( ah merde il est déjà tourné celui là ) :evil:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 10 Avr 2011, 09:00

:eheh:

pis y aussi les 1er du remake de fright night ( deja l original etait pas terrible ) qui sont apparue les dernier jour , avec un farrel en vampire qui fait un peu rigoler quand meme :roll: pfff enfin du moment que celui d hellraiser tombe a l eau , ca va .
la avec wiseman et fox on aura un truc insipde PG calibrer pour l ete surfant sur le inception stylz
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Dim 10 Avr 2011, 09:11

Scalp a écrit:A ce train là on aura droit à un remake de The Thing ( ah merde il est déjà tourné celui là ) :evil:

C'était pas une préquelle normalement ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Scalp » Dim 10 Avr 2011, 09:13

Préquelle ou remake c'est du pareil au même : idée de merde.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Spike/William » Dim 10 Avr 2011, 14:06

A quand le remake de Blade Runner? :evil:
Total Recall c'est quand même un classique du genre... qu'on fasse des reboot de comics passe encore, mais là je dis non.
PS: j'avais oublié pour The Thing, tiens, y'a aussi Alien... enfin là c'est Scott donc bon au pire ce sera une daube du niveau du dernier Indiana Jones ça ^^ :mrgreen:
"I believe in Gotham City"
Spike/William
Rambo
Rambo

Messagepar Riton » Dim 10 Avr 2011, 19:01

Encore le Reboot d'un classique fait par un tâcheron. Décidément, ils savent plus quoi faire à Hollywood. C'est pourtant simple de trouver des bons scénaristes.
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Ichi » Lun 11 Avr 2011, 04:15

Spike/William a écrit:Total Recall c'est quand même un classique du genre... qu'on fasse des reboot de comics passe encore, mais là je dis non.

Personnellement, je trouve que Philip K Dick est très rarement respecté dans les films qui ont adapté ses écrits.
J'aime beaucoup le film de Verhoeven pour l'ambiguïté, la confusion et le mystère qui plane pendant tout le film.

Mais j'aimerais vraiment voir une adaptation plus proche du livre, à savoir un personnage principal aux antipodes de Schwarzenegger (comme souvent chez Philip K Dick, c'est un monsieur tout le monde, souvent employé de bureau) et avec la paranoïa (dans un autre sens que celle du film) et surtout le retournement de situation final.
Je suis persuadé qu'il est possible de faire un film bien meilleur à celui de 90.
Maintenant, le fait que les annonces de presse annoncent des castings pour les roles de Lori, Melina et Cohaggen, des personnages absents du livre (si ma mémoire ne me fait pas défaut), et surtout Len Wiseman en tant que réalisateur, c'est une preuve qu'il s'agit bien d'un remake du film de Paulo et non d'une réadaptation de la nouvelle.
Et j'imagine pas vraiment Wiseman avoir la même intensité de réflexion que Verhoeven quand il aborde un film...
Ichi
Jedi
Jedi

Messagepar zack_ » Jeu 26 Mai 2011, 11:43

Le tournage début lundi à Toronto et la distribution serait désormais complète à en croire différentes sources.

Collider rapporte ce matin que Jessica Biel et Kate Beckinsale ont signé leur contrat avec Sony pour incarner les deux rôles principaux du remake de TOTAL RECALL.

La première incarnera Melina, anciennement jouée par Rachel Ticotin dans le film original de 1990 de Paul Verhoeven. La seconde, épouse du réalisateur de ce remake Len Wiseman, interprètera Lori (ex-Sharon Stone). Les deux actrices étaient pressenties au générique depuis avril dernier et l’information de Collider semble confirmée par le Hollywood Reporter, qui statue également que Bill Nighy (LOVE ACTUALLY) campera Quatto, « leader de la résistance » dans le film, un personnage qui dans l’original se nommait Kuato et avait les traits de Marshall Bell.
zack_

Messagepar Killbush » Jeu 26 Mai 2011, 12:15

Ca aurait été étonnant que Mme Wiseman ne tourne pas dedans !
Elle peut dire merci à son mari d'avoir fait réalisateur, on l'a verrait pas souvent sinon (comme Jovovich) :mrgreen:

De toute façon, Total Recall et Wiseman dans la même phrase, c'est juste surréaliste au vu de sa pauvre filmographie et de son "talent". Faut oser passer derrière Verhoeven et son film génial !
Starting to see pictures, ain't ya?
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Jeu 26 Mai 2011, 17:26

Ichi a écrit:
Spike/William a écrit:Total Recall c'est quand même un classique du genre... qu'on fasse des reboot de comics passe encore, mais là je dis non.

Personnellement, je trouve que Philip K Dick est très rarement respecté dans les films qui ont adapté ses écrits.
J'aime beaucoup le film de Verhoeven pour l'ambiguïté, la confusion et le mystère qui plane pendant tout le film.

Blade runner je crois que c'est le pire. Pas du tout de respect pour l’œuvre de K-Dick mais putain de film. Si on doit noter l'adaptation en elle-même ça vaut plus grand chose en fait.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 26 Mai 2011, 22:00

ouai mais bon blade runner c est baser sur electic sheep , mais c'est des le debut penser comme juste un materiel de base pour Ridley pour qu il fasse un film perso , evidement en reprenant une ossature , mais jamais penser comme hyper fidele , tfacon c'est pas bien utile d avoir exactement la meme chose ecrite et illustrer en image .
Souvent sur les meilleur exemple , les realisateur / createur talentueux , insuffle leur univers et transcande l ecrit , comme l exemple de blade runner , une nouvelle correct mais sans plus , scott passe par la , et hop , un film inoubliable , marquant comme jamais ...
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Zeek » Ven 27 Mai 2011, 09:53

Heatmann a écrit:c'est pas bien utile d avoir exactement la meme chose ecrite et illustrer en image

si y a le Fight Club 8)
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Scalp » Ven 27 Mai 2011, 09:53

Bein justement ce qui fait que le film est pas si bon que ça, la voix off étant bien inutile.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Suivante