Modérateur: Alegas
osorojo a écrit:
Et personne ne trouve ça ridicule quand Oldman dit qu'il a 40 ans ?!![]()
Alors tu tournes en NB pour mimer les conditions d'époques et tu diriges un mec qui a plus de 60 piges pour incarner un mec qui en a 40 ??? Ok, je sais, c'est pour nous faire croire que King Kong mesure bien 35 mètres de haut...
dans ce film, il n'y a que des hommes murs et chauves (meme si en fait ils sont jeunes) qui côtoient des jeunes femmes.
lors de la rencontre avec Oldman à la fin
Mark Chopper a écrit:je suis une Fincher biatch
Un Fincher biatch qui ne regarde même pas le film en entier... Mmm, je t'enlève ton badge de Fincher biatch, navré.
caducia a écrit:osorojo a écrit:
Et personne ne trouve ça ridicule quand Oldman dit qu'il a 40 ans ?!![]()
Alors tu tournes en NB pour mimer les conditions d'époques et tu diriges un mec qui a plus de 60 piges pour incarner un mec qui en a 40 ??? Ok, je sais, c'est pour nous faire croire que King Kong mesure bien 35 mètres de haut...
dans ce film, il n'y a que des hommes murs et chauves (meme si en fait ils sont jeunes) qui côtoient des jeunes femmes.
Quand tu penses que dans le film les persos d'Amanda Seyfried et Charles Dance sont censés être amants (presque 40 ans d'écart). Y a un sacré problème de casting ou de maquilleurs, c'est peut-être fait exprès.
Mark Chopper a écrit:Cool, ça favorise l'immersion. Tu devrais privilégier les livres et reprendre le cinéma dans 3 ans
caducia a écrit:Quand tu penses que dans le film les persos d'Amanda Seyfried et Charles Dance sont censés être amants (presque 40 ans d'écart). Y a un sacré problème de casting ou de maquilleurs, c'est peut-être fait exprès.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités