Modérateur: Alegas
Jed_Trigado a écrit:L'intrus de la tracklist avec Lil Louis (oui, j'avoue, j'ai eu ma période eurodance ).
Mais sinon, comme Love, je suis étonné de la largesse du choix des titres, j'attends de voir comment ils seront utilisés a l'écran, ça peut donner de bons décalages (cf la BO d'Assaut utilisée pour filmer une partouze).
Alegas a écrit:Bon bah je sens que je vais squatter une des AVP dans les prochains jours.
Jed_Trigado a écrit:Climax : 5/10
Désormais une chose est sûre : Noé est condamné a toujours faire des variations sur les mêmes thèmes et pire, a l'auto-citation. Mais celà n'est pas un problème en soi, s'il savait mieux doser ses films, l'impression d'ennui (et parfois même de consternation, toute la partie pré-trip, c'est du Jacquie et Michel chez les ch'tis niveau dialogues, faut vraiment qu'il arrête d'engager des non-comédiens) s'est fait sentir, en coupant toute la première partie (même si j'épargne le numéro musical du début, réellement hypnotisant), j'aurais été un poil plus indulgent. Mais là, même dans les instants d'hystérie, j'ai trouvé qu'il peinait a se renouveler a mon grand désarroi, heureusement que la BO déboite et n'est pas là pour faire joli.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 109 invités