Modérateur: Alegas
Alegas a écrit:Sinon, je constate que certaines personnes ne savent pas qu'avec un peu d'effort, on peut péter en silence. Ça doit être sympa chez eux.
ril a écrit:Toi par contre tu restes bloqué la dessus
elpingos a écrit:Alegas a écrit:Sinon, je constate que certaines personnes ne savent pas qu'avec un peu d'effort, on peut péter en silence. Ça doit être sympa chez eux.
ça s'appelle péter en traître et c'est a priori mauvais pour la santé.
Val a écrit:Nan mais évidemment qu'on ne va pas relever toutes les incohérences d'un film sinon on en sortira plus.
La remarque sur Jurassic World est amusante mais HS car je ne suis pas un grand fan du film, qui ne repose pas que là dessus d'ailleurs.
Mark Chopper a écrit:Nous sommes biologiquement programmés pour faire des enfants. Assurer la pérennité de l'espèce est le but de chaque espèce, sa fonction première...
Voilà pourquoi même en cas de guerre civile, guerre mondiale ou toute autre condition atroce, on continue de faire des enfants (moins qu'en période de prospérité, mais on continue néanmoins).
Val a écrit:Si on ajoute a ça une mise en scène de feignasse uniquement a base de jump scares usés jusqu'a la corde, bah j'ai un peu l'impression qu'on se fout de notre gueule.
Dans le film il est évident que ce bébé est un "accident", aucune personne censée (et ces gens là le sont pourtant puisqu'ils ont tenu le coup si longtemps) n'irait perpétuer l'espèce dans ces conditions là, surtout si ça a 99.9% de chances de se terminer avec ton bébé bouffé et le reste de ta famille avec...
francesco34 a écrit:Val a écrit:Si on ajoute a ça une mise en scène de feignasse uniquement a base de jump scares usés jusqu'a la corde, bah j'ai un peu l'impression qu'on se fout de notre gueule.
pas du tout d'accord avec ton constat, c'est plutôt une mise en scène qui mise sur l'ambiance, des jump scares de mémoire je m'en rappelle que d'un seul (la main de la mère sur la vitre de la douche)...
mais bon j'ai l'impression que les pros et antis voient que ce qu'ils veulent voir...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 106 invités