SANS UN BRUIT de John Krasinski

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: SANS UN BRUIT de John Krasinski

Messagepar Jimmy Two Times » Jeu 28 Juin 2018, 07:53

Pour les ronflements, ils ont très bien pu se faire opérer des végétations :mrgreen: :arrow:
I'm the motherfucker who found this place!
Jimmy Two Times
Alien
Alien

Messagepar lvri » Jeu 28 Juin 2018, 08:07

En fait, toutes les remarques que vous relevez, on peut le faire sur tous les films existants. Des armes aux munitions illimitées, des bruits d'explosions dans l'espace, les pauses pipi-caca inexistantes, ... Même les plus grands films sont concernés.
J'ai l'impression que de plus en plus les gens cherchent toujours à vérifier si tout est possible quand un film ne leur plaît pas, mais sont hyper indulgent sur des daubes autrement plus critiquable....
Peut-être que les bestioles sont attirés par des bruits spécifiques ? Peut-être que la cascade n'est pas habitable ? ... Faites fonctionner votre imaginaire :super:

(J'ai pas vu le film sinon :eheh: )
"No fate but what we make"
lvri
Spiderman
Spiderman

Messagepar pabelbaba » Jeu 28 Juin 2018, 08:18

Enfin les incohérences on peut toujours passer outre, ce qui est chiant c'est quand ces incohérences interviennent uniquement pour les besoins du scénario. Le gars qu'on ne voit pas pisser, ça ne change rien au scénario, c'est zappé parce qu'on s'en fout. Les monstres qui réagissent différemment en fonction des besoins de l'histoire, c'est plus relou.
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar ril » Jeu 28 Juin 2018, 08:24

Pas des bruits spécifiques, TOUS les bruits.
Les mômes jouent au Monopoly en jetant les dés sur une couverture, ils ne mangent pas dans des assiettes, ils marchent pieds nus... donc les créatures sont vraiment attirés par les plus petits bruits qui dans la vie courantes sont impossibles à étouffer.

Après oui il y des incohérences dans tous les films, cela fait parti du "folklore" cinématographique, c'est accepté comme tel au fil du temps mais là on t'expose une situations avec des codes bien définis qui vole en éclat dès le départ.
ril
Predator
Predator

Messagepar Mark Chopper » Jeu 28 Juin 2018, 08:28

Je n'ai pas vu le film, mais la critique "pourquoi faire un enfant dans ce contexte ?", critique que je lis partout, elle témoigne d'une incompréhension totale de la nature humaine.

Et c'est dingue que ce soit moi, une personne qui n'a pas et ne veut pas d'enfant qui le précise.

Nous sommes biologiquement programmés pour faire des enfants. Assurer la pérennité de l'espèce est le but de chaque espèce, sa fonction première...

Voilà pourquoi même en cas de guerre civile, guerre mondiale ou toute autre condition atroce, on continue de faire des enfants (moins qu'en période de prospérité, mais on continue néanmoins). Donc pour moi, cette critique n'a aucun sens.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 28 Juin 2018, 08:33

Et puis le sexe ça reste du sexe, on réfléchit pas toujours au conséquence, qu'il y ait des monstres ça change rien.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Jeu 28 Juin 2018, 08:36

Déjà qu'ils ont une vie de merde visiblement, si en plus on leur vire le sexe :eheh:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar lvri » Jeu 28 Juin 2018, 08:39

Niveau bruit, vous auriez préféré une explication de style "ces monstres venant de la planète gloubifouanne ne peuvent percevoir les bruits oscillant entre 12 et 16 khz, sauf si le vent est favorable" ? Bah non, vous auriez reproché la surexplication et critiqué le fait qu'on ne sait pas comment le type sait ça.... Tout être perçoit les sons différemment. Ces monstes peuvent très bien ne pas percevoir les pets, mais s'exciter au moindre rot ! :mrgreen:

@ Pabel : je comprends bien. Néanmoins, l'idée semble intéressante, et il est peut-être difficile de la mettre en œuvre sans être obligé de tomber dans la facilité.

Val a écrit:Et quelle idée judicieuse de

tomber enceinte dans un monde où l'humanité a quasiment disparu et où le moindre bruit peut te tuer. :chut:

Hmmm.... C'est vrai qu'elle aurait pu s'arrêter à la pharmacie du coin s'acheter sa plaquette de pilule cette grognasse !

Doublé par Mark et Scalp
"No fate but what we make"
lvri
Spiderman
Spiderman

Messagepar pabelbaba » Jeu 28 Juin 2018, 08:43

J'ai pas vu le film non plus. :mrgreen:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar ril » Jeu 28 Juin 2018, 08:55

Regarder le film...

Pour les bruits, tu vois bien les monstres réagirent au moindre petit bruit, comme disait pabel, lorsque la caméra est là, les bruits sont gênant pour le scénario, après hors champ tu peux faire le bruit que tu veux, c'est chiant lorsque c'est uniquement quand on a en besoin.
ril
Predator
Predator

Messagepar Scalp » Jeu 28 Juin 2018, 09:03

Si on veut enculer des mouches, enculons des mouches. On nous dit pas à quelle distance ça entend, ils ont pas des oreilles bioniques non plus donc à partir d'une certaine distance ils entendent pas. Fin du Game. Merci d'avoir participé.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar ril » Jeu 28 Juin 2018, 09:17

Ouais tu doit avoir raison, mais c'est dingue quand même dès qu'il y a un petit bruit, il y a un monstre qui ne doit pas être loin car on le voit accourir. :lol:
ril
Predator
Predator

Messagepar francesco34 » Jeu 28 Juin 2018, 10:09

ben ils disent qu'il y en a au moins 3 sur leur secteur, donc ça laisse supposer que les monstres occupent une zone délimitée, un territoire de chasse...
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mark Chopper » Jeu 28 Juin 2018, 10:20

Là où il reste à bouffer en fait.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Jeu 28 Juin 2018, 10:26

Sinon, je constate que certaines personnes ne savent pas qu'avec un peu d'effort, on peut péter en silence. Ça doit être sympa chez eux. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

PrécédenteSuivante