Mark Chopper a écrit:Mon gros problème, c'est d'avoir manqué le Gibson... Impossible de le voir avant longtemps je le crains.
Même chose... Et je regrette !
Modérateur: Alegas
Mark Chopper a écrit:Mon gros problème, c'est d'avoir manqué le Gibson... Impossible de le voir avant longtemps je le crains.
Mark Chopper a écrit:Tu peux la trouver en entier dans tes mp
Waylander a écrit:Tu l'as écouté à part ? Franchement j'ai kiffé. J'ai mis 7/10 parce que ouais c'est pas LA bo de Giacchino ni LA bo de star wars ultime mais je préfère à The Force awakens et le thème de Rogue one perso je le kiffe surtout vers la fin du film.
Mais ouais il n'y a pas une écriture thématique très riche. Sur ce point au final TFA était mieux.
lvri a écrit:Mark Chopper a écrit:Mon gros problème, c'est d'avoir manqué le Gibson... Impossible de le voir avant longtemps je le crains.
Même chose... Et je regrette !
Perso, en FR, c'est Nocturama que j'ai très envie de découvrir. Mais j'sais pas s'il sera possible de le voir pour les BKRaw :/
francesco34 a écrit:The Witch elle est super efficace mais j'ai tenté l'album et elle est inaudible en dehors du film...
Après c'est l'éternel débat, est-ce qu'on récompense une BO qui fonctionne sur son film (et qui marque même parfois) mais qui ne survit pas vraiment à l'écoute en dehors, ou bien une BO qui a sa vie propre et est agréable à écouter en album. Bref est-ce qu'on considère simplement une illustration musicale d'un film, ou la musique elle-même.
francesco34 a écrit:Bon c'est sûr qu'une musique super belle mais qui colle pas du tout à son film ça le fait pas non plus
Tiens à ce propos, c'est quoi ton morceau favori sur "The arrival"? j'ai survolé la BO mais j'adhère pas vraiment là non plus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités