LES GARDIENS DE LA GALAXIE 2 de James Gunn

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

LES GARDIENS DE LA GALAXIE 2 de James Gunn

Messagepar Milkshake » Ven 08 Jan 2016, 11:39

Titre: Les Gardiens de la Galaxie 2
Réalisation: James Gunn
Distribution: Chris Pratt, Zoe Saldana, Bradley Cooper, Dave Bautista, Vin Diesel, Karen Gillan, Kurt Russell, Glenn Close, ...
Genre: SF
Origine: USA

Sortie: 26 avril 2017

Synopsis: Les Gardiens de la Galaxie chercheront à percer le mystère de la véritable filiation de Star-Lord...

Il n'y a pas Deakins à la photo, ni Luhrmann à la réal :( , mais j'attend absolument la suite de ce film car il sera le premier à être shooté en 8K avec la dernière monture de la camera Red "Weapon" Vista Vision donc enfin les caméra numérique arrive à un niveau de définition equivalent à du 35mm.

Red continue sa course aux pixels pour continuer à exister face à la Arri Alexa bien plus utilisé. A noter que Les Gardiens de la Galaxie était shooté avec la Alexa.

It's not out of the realm of possibility that most, or all of it could be in 8K full-frame, however, as a movie like The Revenant, which is now in theaters, shot quite a bit of the film on ARRI's 6K ALEXA 65 (above 10% or close to 25% depending on the source). That camera has a much larger sensor than Vista Vision, and at times much higher data rates due to being uncompressed RAW (while RED's is compressed).

La caméra a été choisie comme souvent juste parce qu'elle est plus petite donc permet de faire des plans impossible avec une camera plus grosse comme le fight dans le resto dans Hacker.

as DP Henry Braham, BSC previously worked with RED on Tarzan. James Gunn, the director, used the RED ONE on his film Super, and though the first Guardians film was mostly ALEXA, he's gone back to RED for the newest film shooting in February. Gunn expanded on why this camera was chosen over something like the ARRI 65 on Facebook:

It was a huge question. I love both cameras. It came down to the fact that we're employing some additional new technologies in creating the film and I needed the smaller physical size of the RED to do so

Image
Milkshake
Robocop
Robocop

Re: LES GARDIENS DE LA GALAXIE de James Gunn

Messagepar Jack Spret » Mer 03 Fév 2016, 15:54

Image

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar comICS-soon » Mer 17 Fév 2016, 16:40

Image
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Mer 17 Fév 2016, 17:48

Kurt Russell au cast.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Mer 17 Fév 2016, 17:55

On a dû lui demander de rembourser la guitare qu'il a pétée sur le Tarantino, ce n'est pas possible de venir cachetonner ici :mrgreen:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar logan » Mer 17 Fév 2016, 17:55

Quand on a fait Fast and Furious on peut tout faire.
logan
Spiderman
Spiderman

Re: LES GARDIENS DE LA GALAXIE 2 de James Gunn

Messagepar caducia » Mer 23 Mar 2016, 20:20

caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Milkshake » Mer 23 Mar 2016, 20:53

Dis donc après les critiques torché en 2 sec qu'on référence sans demander car on est en manque de critique, maintenant on crée des topic de toute pièce avec un message qui dit clairement que je m'en fou totalement des Gardiens. (C'est pas très credible tout ca)

Prochaine étape on va utiliser mon pseudo pour me faire dire du bien de Baz Luhrmann. :mrgreen:
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Alegas » Jeu 24 Mar 2016, 08:52

La prochaine fois, au lieu de poster des infos sur un film dont te te fous sur le topic du film précédent, tu créeras un topic, comme ça tu n'auras pas de raison de râler. :super:

Allez, pour te faire plaisir, et pour avoir plus de crédibilité vu que c'est ça qui t'importe, j'ai modifié tes dires, comme ça tu as quelque chose à faire du film. :D
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Milkshake » Jeu 24 Mar 2016, 09:20

L'aspect technique m'intéresse mais pas le film en lui même d'ou le post original. Sinon je parles de la crédibilité du contenu ici qui est tiré vers le bas par ce genre de création de topic à la va vite.

Sinon ça devient vraiment n'importe quoi mais si ça te fais plaisir d'éditer les messages des gens. Fais toi plaisir.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Jed_Trigado » Jeu 24 Mar 2016, 12:23

On s'en tape un peu des premiers posts de topic preview non ? Que ce soit ici ou sur d'autres forums, j'ai pas l'impression que ça dérange grand monde que ces topics soient crées a la va-vite, vaut mieux ça que pas de topic du tout, c'est les éléments qu'on ajoute au fur et a mesure de l'avancée des projets qui sont importants....
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar helldude » Jeu 24 Mar 2016, 13:38

C'était la lubie de zack ça, il y en a qui ont été trop bien conditionnés :eheh:
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mark Chopper » Jeu 24 Mar 2016, 13:42

C'est exactement ça. Une fois il a créé un topic sur un film de Groluc en me collant en premier post, c'te honte :oops:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Jeu 24 Mar 2016, 14:45

Comme dit Jed, je préfère en effet transformer et déplacer des posts pour centraliser les débats. Genre dès que vous partez un peu trop HS sur un film dans le classement, je range, et dès que vous parlez d'un film qui n'a pas encore de topic, je vois l'occasion d'en créer un.
Tout est question de lisibilité. J'aime bien parfois aller sur d'anciens topics et voir les news de l'époque et les débats que ça suscitaient, donc j'essaye de préserver ça. Après ouais concrètement on s'en fout si Milk a créé le topic d'un film qu'il n'attend pas, c'est pas ça l'important.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Hannibal » Jeu 24 Mar 2016, 14:50

L'important c'est que Mark a créé un topic pour un film de Grosluc :eheh:
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Suivante