Modérateur: Alegas
dunandan a écrit:Sinon Villeneuve reprend quand même pas mal d'éléments à d'autres cinéastes, même sI je dois avouer qu'il arrive toujours à en faire quelque chose un minimum intéressant et personnel, mais voilà, du coup, comme on dit = surcoté .
lvri a écrit:dunandan a écrit:Sinon Villeneuve reprend quand même pas mal d'éléments à d'autres cinéastes, même sI je dois avouer qu'il arrive toujours à en faire quelque chose un minimum intéressant et personnel, mais voilà, du coup, comme on dit = surcoté .
Tarantino aussi reprend (beaucoup) à d'autres cinéastes, ... Pourtant, personne ne le désigne comme un réalisateur surcoté ?
Mark Chopper a écrit:Villeneuve je m'en tape, au moins il enchaîne les projets, c'est un bosseur... Mais il n'avait pas mieux à faire ? Une meilleure opportunité ? Un truc original / personnel ?
Mark Chopper a écrit:Bah il a fait des bons films lui.
Et jamais il ne tournera la suite d'un classique. Parce que c'est ça le drame du ciné hollywoodien : aujourd'hui, de nombreux cinéastes intéressants se retrouvent à tourner des suites (qui reposent sur du vent) ou des films de super-héros.
J'imagine la misère si les cinéastes qui avaient démarré dans les 90's avaient fait pareil (Tarantino donc, Fincher et tant d'autres). Au lieu de Jackie Brown et Fight Club, ils auraient tourné quoi ? Batman & Robin et Golden Eye ?
comICS-soon a écrit:Reste qu'en trois pages vous démontez un mec comme un vulgaire tâcheron alors qu'il n'a fait que des films de qualité plus que potable et loin d'être des merdes trouvées à droite à gauche.
Et sinon le trailer tue. L'idée de base pue du cul et pourtant j'ai bandé sévère. Donc j'attends ce truc comme un dingue, même si c'est réalisé par une merde qui ne doit son succès qu'à Deakins.
osorojo a écrit:A part Val qui fait sa crise d'ado, personne ne l'a traité de vulgaire tâcheron et encore moins de merde ...
comICS-soon a écrit:même si c'est réalisé par une merde qui ne doit son succès qu'à Deakins.
Utilisateurs parcourant ce forum: Pathfinder et 70 invités