[Conseils] Les plateformes VOD/SVOD

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: [Conseils] Les plateformes VOD/SVOD

Messagepar Val » Jeu 05 Déc 2024, 10:56

Ah clairement, j'aurais du mal à me passer de mon abo CinéSéries désormais. Non pas que je passe mon temps dessus, mais tu as clairement accès à beaucoup de choses.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Criminale » Jeu 05 Déc 2024, 11:13

Pareil ça, l'option ciné+ je ne l'avais pas dans mon abo. Ca a été offert sans limitation de durée + bein pour un an.

Maintenant sans rien avoir demandé j'ai ciné+/ocs inclus plus tout e bouquet canal pour 20e/mois pendant 2 ans donc dur de me plaindre quand je vois que Dazn demandait 30 euros pour voir juste de la ligue 1 par ex (d'où mon passage à l'iptv)
Criminale
Alien
Alien

Messagepar osorojo » Jeu 05 Déc 2024, 11:17

T'as une bonne étoile toi :mrgreen:

Offert pour 2 ans, t'as du bol ^^
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar lvri » Jeu 05 Déc 2024, 11:34

Val a écrit:
lvri a écrit:Ah ok, si c'est un ajout après coup. Au temps pour moi.
Les conseillers Canal sont en train de faire croire à pas mal d'abonnés aux offres incluant Disney+ que "c'était gratuit donc pas de résiliation possible", d'où ma réponse.

Je suis abonné depuis un peu moins de deux ans et on a récupéré depuis, sans surcoût, Apple et Max donc oui, ça saoule de perdre Disney mais on ne peut pas non plus dire que Canal nous arnaque non plus.

Canal vend ses chaînes/plateformes et les plateformes tierces sont uniquement à voir comme du bonus pour nous convaincre de craquer. :mrgreen:

Ce n'est pas une question d'arnaque, c'est une question de process et de non respect d'un contrat. Quand tu signes pour quelque chose et que tu acceptes un engagement, il est logique que le contrat soit respecté des deux côtés en fait.
Canal fait comme si de rien n'était.
En soi, je m'en fout de Disney, je n'y vais quasiment jamais. Mais ce serait bien que ce genre de grosses boîtes, qui a tué toute la concurrence, respecte à minima les abonnés et les lois. En ne faisant rien, on leur dit clairement qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent, donc retirer Max, Apple, ou toute autre chaîne à leur convenance.
"No fate but what we make"
lvri
Godzilla
Godzilla

Précédente