J'me pose une question, savez-vous pourquoi on ne trouve pas tous les films produits par Netflix dans leur catalogue. Là, j'veux me mater Suburra, qui est une prod netflix pour l'Italie, et il n'est pas dispo. J'trouve ça bien con quand même ^^
La chronologie ne s'applique que s'il s'agit d'un long métrage prévu pour sortir en salles et que celui ci a été acheté sur notre territoire par un autre distributeur (Le dernier John Woo notamment)
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris
Dans le cas de Suburra, ce n'est pas une production Netflix mais un film acheté par Netflix dans certains pays. En l'occurence, en France, le film a été distribué par Haut et Court donc il faudra effectivement attendre avant de le voir éventuellement débarquer sur la plateforme.
Disons qu'ils apposent leur logo sur tous les contenus qu'ils diffusent en exclu, qu'ils soient producteurs ou non. Exemple : leur logo est visible au début et à la fin des épisodes de la saison 3 de Rick et Morty mais pas les deux premières qui avaient été diffusées sur France 4 avant.