Ce qui nous lie de Klapisch est arrivé sur Disney+. Ca va me permettre de le rattraper!
Et sinon Netflix a ajouté un film belge, réalisé par un polonais, datant de 1967, avec Jean-Pierre Léaud : Le Départ. Quelqu'un de tenté?
Modérateur: Alegas
pabelbaba a écrit:Jolie programmation à venir en streaming sur France TV pour octobre. Hâte de voir les listes des Wenders et Dewaere.
Alegas a écrit:Libre à toi de proposer Dewaere pour le challenge du mois prochain !
Mark Chopper a écrit:Oui, j'abandonne l'idée de proposer des filmos larges et variées... J'ai l'impression que certains qui materaient des films avec Robert Duvall habituellement font exprès de ne pas le faire ce mois-ci
(Scalp et Caducia, vous êtes visés).
caducia a écrit:Mark Chopper a écrit:Oui, j'abandonne l'idée de proposer des filmos larges et variées... J'ai l'impression que certains qui materaient des films avec Robert Duvall habituellement font exprès de ne pas le faire ce mois-ci
(Scalp et Caducia, vous êtes visés).
J'ai plein de critiques à rattraper et trop de taf en ce moment mais ça aurait été avec plaisir de me relancer dans sa filmo.
Alegas a écrit:Ah ouais carrément. On sait pendant combien de temps ça sera dispo ?
Alegas a écrit:Une nouvelle adaptation de A l'ouest rien de nouveau prévue sur Netflix pour la fin d'année :
Ça a de la gueule donc why not.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités