maltese a écrit:Les types qui ont volé les plans, ils l'ont "payé de leur vie" si je me souviens bien de l'épisode IV, non? Bon, ben voilà: ils font les héros, et à la fin, tu balances Dark Vador qui les traque et leur règle leur compte
C'est pas plutôt dans le Retour du Jedi ?
Sinon je ne vois pas en quoi c'est étonnant de ne pas avoir de Jedi dans ce film, puisqu'ils sont comme qui dirait morts. Au contraire, sur le papier, c'est assez alléchant d'avoir un film qui a le potentiel pour être plus brut et tendu qu'un film a base de moulinets dans le vent. Encore une fois, j'ai guère d'illusion sur Disney et avant ce week-end, je n'attendais rien des nouveaux SW mais là, j'avoue que les mecs du marketing sont bons, ça donne vraiment envie.
Sans être un gros geeks, ces deux teasers m'ont rappelé pourquoi j'aimais la trilogie originale quand j'étais gosse (déjà à l'époque j'avais des goûts de vieux et j'étais le seul au collège a préférer les anciens SW^^).
Un film qui se passe durant les grandes heures de l'Empire, y a le potentiel (sur le papier encore une fois) pour faire un truc bien désespéré. Sinon, apparition de Vador réglementaire (ou alors juste la respiration car c'est Edwards^^).
PS : J'aime Godzilla