par Waylander » Sam 17 Déc 2016, 12:36
Même avant ça il ya des trucs bien, déjà la photo elle est classe, pleins de plans excellents, des petites scènes impressionnantes, un cast qui a de la gueule grave (mais sous exploité) et oui le dernier tiers de ouf. Jusqu'au dernier plan en plus. Pour les fans surtout mais aussi parce que c'est rudement bien rythmé et branlé. Par contre clairement c'est du fan service. Sinon les défauts et là aussi c'est unanime, le traitement des persos. Certains kiffent Donnie je vois pas trop pourquoi en fait. Le meilleur perso du film ça reste le tueur à gages de la rébellion , le plus sombre de tous, le plus torturé et tout le reste du cast est sympa mais la caractérisation bof quoi. Donnie fait un peu office de maître Yoda (sans être jedi) , il est sympa mais ça vole pas haut. Par contre niveau jeu d'acteur pour moi il ya un gros loupé c'est Forest....Il cabotine un peu je trouve et putain c'est clairement le perso qui demandait à être plus présent.
Mais bizarrement sur la fin j'ai tout de même été réceptif à l'émotion parce que ça part loin. Bon ça reste superficiel sur le plan émotionnel tout de même. L'autre point fort c'est le ton du film et la fin , pour du Disney , du blockbuster et du star wars ça reste franchement burné. Mais on comprend du coup pourquoi les persos sont pas écrits, limite il aurait fallu deux films.
Felicity Jones c'est pareil elle joue pas spécialement bien, son rôle est pas plus intéressant que ça. Non franchement les meilleurs persos ça reste Mads, Ben et Diego (même si plus ou moins sous exploités les mecs). Meilleur block/divertissement de l'année je pense. Bon la concurrence....