Mark Chopper a écrit:Ou quand je suis assis devant toi.
N'en dit pas trop.
Modérateur: Alegas
Mark Chopper a écrit:Ou quand je suis assis devant toi.
Mark Chopper a écrit:Je suis bien content d'habiter dans un coin paumé
Bon l'avantage par rapport à toi, c'est que j'ai un vrai médecin, pas un rebouteux, et même un ophtalmo.
sinon y'a un ciné municipal pas loin de chez moi dans un village qui le passe en 2d dès demain. Disney a dû oublier de les boycotter.
francesco34 a écrit:Non ce que tu dis est probable, des salles se sont plaintes, mais dans quelle mesure et contre qui exactement? C'est manifestement pas tout le monde qui est concerné.
pas Disney. Ça change rien pour eux de diffuser dans un ciné haut de gamme
Mark Chopper a écrit:A Reims, l'un des deux Gaumont propose 9 séances par jour... 9 putain !
Et toutes en 3D
Mark Chopper a écrit:Des employés aimables comme des portes de prison, des prix prohibitifs, des sièges qui font mal au cul...
On est bien loti à Reims
Moviewar a écrit:Sans parler du placement numéroté (dont on a déjà parlé)... Moi maintenant je vais aux séances de 22h pour éviter les relous, les grands et les salles pleines.
Tu vas toujours au centre ville ?
comICS-soon"
[quote="Moviewar a écrit:Sans parler du placement numéroté (dont on a déjà parlé)... Moi maintenant je vais aux séances de 22h pour éviter les relous, les grands et les salles pleines.
Mark Chopper a écrit:pas Disney. Ça change rien pour eux de diffuser dans un ciné haut de gamme
En sachant que le ciné "haut de gamme" vend ses billets deux fois plus cher (avec la 3D imposée), si, ça change quelque chose... Ils peuvent demander plus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités