ROGUE ONE - A STAR WARS STORY de Gareth Edwards

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: ROGUE ONE - A STAR WARS STORY de Gareth Edwards

Messagepar logan » Mar 13 Déc 2016, 13:40

Bah écoute c'est un fait, comment t'expliques que les journalistes aiment TOUS TOUT leurs films à chaque fois, la majorité leur met même la note max mais ces mêmes films ne se retrouvent jamais dans leur top annuel pourtant. Faut pas se leurrer c'est comme certains sites de JV qui ont la pression des gros studios, et qui se voient blacklister de tous les events, avp et autres goodies si les reviews ne leur vont pas.
Faut être putain de naif pour ne pas voir ca sérieux.
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar lvri » Mar 13 Déc 2016, 13:48

Non mais arrêtez de mettre tous les journalistes dans le même panier.... Il y en a sûrement dans le lot qui ont vraiment aimés le film.
Et toute façon, qui lit les critiques ? Et lorsque les notes du publique sont en corrélation avec celles des journalistes, c'est quoi ? Disney a menacé les familles l'écoute des chansons de la Reine des Neiges à vie ?
"No fate but what we make"
lvri
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mark Chopper » Mar 13 Déc 2016, 13:52

Disney a menacé les familles l'écoute des chansons de la Reine des Neiges à vie ?

Tu sais un studio qui boycotte des cinémas qui pourtant veulent projeter leurs films, pour mieux privilégier les séances en 3D dans des multiplexes (plus rentables), je ne le vois pas comme un enfant de chœur.

Tu donnes une mauvaise critique à un Disney ? Tu pourras te brosser pour avoir certaines invitations à l'avenir, certains scoops... Tu vendras moins, génèreras moins de clics... etc... etc.

(Donc oui, j'évite les critiques depuis que je fréquente les forums, ici personne n'est payé pour écrire)
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Mar 13 Déc 2016, 13:52

Oui il faut être naif pour ne pas voir que tous les retours "twitter" qui sont toujours ultra positif globalement pour n'importe quel gros film d'un studio n'est quand même là pour créer un buzz positif avant la sortie.

Surtout que beaucoup de ces retours proviennent de blogger ou de personnes qui voit 3 films dans l'année loin d'être indépendant vis à vis des ces events ou ils ont été gentillement invité.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar lvri » Mar 13 Déc 2016, 13:58

@ Mark : je ne nie pas les pressions existantes. Je déplore juste le fait de mettre tout le monde dans le même panier. Il y a des journalistes dans le lot qui aimeront vraiment le film. Bref, un Disney n'a pas le droit d'avoir de bonnes critiques ?
lvri
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mark Chopper » Mar 13 Déc 2016, 14:05

Bah si, si c'est un bon Disney :mrgreen:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar lvri » Mar 13 Déc 2016, 14:10

Ouais, sachant qu'on a tous des goûts différents, on le défini comment ?
En tout cas, dans les ciné près de chez moi, le dernier Omar Sy à le droit a plus de séance que Rogue One... complot d'Omar ? :chut:
lvri
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mark Chopper » Mar 13 Déc 2016, 14:16

Le caca, ça aura toujours un goût de caca. Même si on a des goûts différents.

Sinon, ce n'est pas compliqué :

Un bon Star Wars : l'épisode V
Un mauvais Star Wars : l'épisode I et l'épisode II

Tout le monde est d'accord là-dessus, résultat on doit pouvoir s'accorder sur le reste.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mar 13 Déc 2016, 14:20

logan a écrit:Bah écoute c'est un fait, comment t'expliques que les journalistes aiment TOUS TOUT leurs films à chaque fois, la majorité leur met même la note max mais ces mêmes films ne se retrouvent jamais dans leur top annuel pourtant. Faut pas se leurrer c'est comme certains sites de JV qui ont la pression des gros studios, et qui se voient blacklister de tous les events, avp et autres goodies si les reviews ne leur vont pas.
Faut être putain de naif pour ne pas voir ca sérieux.

Pour le jeu vidéo cette époque est terminée dixit tous les sites de JV et quad on voit certaines notes à des gros jeux bah ça confirme le truc.

Par contre, pour Disney vous avez quoi comme info sérieuse à part vos théories ? Non parce qu'on me traite souvent de complotiste mais ici c'est pareil avec Disney sauf que vous n'avez AUCUN lien sérieux sur le sujet. Je remets pas en doute vos dires hein car je pense pareil mais personne fait l'effort d'appuyer sa théorie avec des faits or concernant le jeu vidéo oui on a peins de sources puisque ça avait éclaté au grand jour et que tout le monde en parlait il y a quelques années.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Mar 13 Déc 2016, 14:21

Par contre, pour Disney vous avez quoi comme info sérieuse à part vos théories ? Non parce qu'on me traite souvent de complotiste mais ici c'est pareil avec Disney sauf que vous n'avez AUCUN lien sérieux sur le sujet.

Le fait qu'ils boycottent certains cinés du circuit arts et essais et imposent la 3D dans des multiplexes, ce n'est pas une théorie complotiste hein.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar logan » Mar 13 Déc 2016, 14:21

lvri a écrit:Non mais arrêtez de mettre tous les journalistes dans le même panier.... Il y en a sûrement dans le lot qui ont vraiment aimés le film.
Et toute façon, qui lit les critiques ? Et lorsque les notes du publique sont en corrélation avec celles des journalistes, c'est quoi ? Disney a menacé les familles l'écoute des chansons de la Reine des Neiges à vie ?

J'ai pas mis tous les journalistes dans le même panier, même quand un dictateur fait 99%, certains ont votés pour lui en pleine conscience, ca n'empêche pas que c'est UNE PUTAIN DE DICTATURE.
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Mar 13 Déc 2016, 14:22

Je parlais des critiques positives etc...car je sais pour le truc de la 3D c'est des FDP Disney.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar lvri » Mar 13 Déc 2016, 14:22

Mark Chopper a écrit:

Le caca, ça aura toujours un goût de caca. Même si on a des goûts différents.

Sinon, ce n'est pas compliqué :

Un bon Star Wars : l'épisode V
Un mauvais Star Wars : l'épisode I et l'épisode II

Tout le monde est d'accord là-dessus, résultat on doit pouvoir s'accorder sur le reste.

Pour le spoil, ok. Mais je pense qu'il y a un paquet de film que tu mets dans le tas de caca et que j'ai aimé..... :mrgreen:
lvri
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Mar 13 Déc 2016, 14:24

Tout le monde est d'accord là dessus en plus c'est faux. Mais bon va faire entendre ça à Mark. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Mar 13 Déc 2016, 14:25

L'avis des enfants et des mongolitos, ça ne compte pas Way.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante