elpingos a écrit:Saurez-vous trouver la couleur de l'acteur présent sur l'affiche mais dont le nom n'y apparaît pas ?
Une belle polémique en perspective.... En même temps, ils sont franchement cons....
![Rolling Eyes :roll:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Modérateur: Alegas
elpingos a écrit:Saurez-vous trouver la couleur de l'acteur présent sur l'affiche mais dont le nom n'y apparaît pas ?
Waylander a écrit:Personne connait cet acteur. M'enfin les petites conneries de ce genre je pense que c'est souvent pas du tout mal intentionné en fait. J'ai revu Conjuring et quand un black débarque pour visiter la maison des Warrens et plus particulièrement la salle des objets "démoniaques" le mec se dirige vers un objet direct et c'est un jouet chimpanzé....Moi ça m'a fait rire parce que je me suis dit " pour écrire un truc pareil faut être con". Sauf qu'en fait ça ne l'est pas : tant qu'on sera choqué de ce genre de détails, la victimisation battera plein or ce n'est pas logique. Un nom de blanc qui manque ça choquerait personne. Un nom de noir et ça part en polémique mais qui fabrique cette polémique ?
Généralement, ce sont son ceux qui se sentent visés (mais en réalité, vous remarquerez qu'on ne les entend jamais) et surtout les associations/lobbys (dans lesquels on ne trouve étrangement aucun black mais bon....je le sais j'ai vu l'organigramme de certaines assocs anti raciste et je peux vous assurer qu'on trouve pas un black ni un arabe mais des juifs oui et des blancs) qui emmerde le monde. Donc si on doit traiter d'égal à égal tout le monde, alors on doit plus faire de distinction homme/femme blanc/noir et ci et on ne doit être choqué quand on fait des rapprochements racistes bidons. Donc si polémique il y a, ahma, c'est surtout du aux gens qui voient ce qu'il n'y "peut-être" pas à voir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités