comICS-soon a écrit:Mark Chopper a écrit:(le mec joue dans un film par mois putain)
Prisoners, tourné en janvier 2013, sortie en octobre 2013
Enemy, tourné en mai 2012, sortie en aout 2014 (France)
Nightcall, tourné en octobre 2013, sortie en novembre 2014
Everest ? Sortie dans un an
Southpaw ? 2015, date inconnue
Demolition ? 2015, date inconnue
Ok.
Voilà un argument imparable
Cela arrive souvent à certain acteurs/atrices de faire des films sur plusieurs années pour au final tous sortir à quelques semaines d'intervalles : question de placement sortie (espérent surfer sur le succès d'un film précédent avec le même acteur), de production à rallonge ou de films produit et sortant très rapidement.
logan a écrit:Non mais bon c'est du cinéma, on est pas la pour vérifier la hauteur, on peut faire tout croire mais allez tourner en décor naturel putain, j'en peux plus de ces putains de fonds verts.
+1 mais c'est certainement juste du reshoot pour des plans qu'ils ont pas pu tourner en haute altitude mais visuellement à l'écran la différence sera flagrante.
Mark Chopper a écrit:Là ça crève les yeux. Il est mode McConaughey : il s'est réveillé un jour en se disant qu'il fallait lire les scénarios avant de signer. Il a les crocs.
Mais il va lui falloir un rôle où le roulement d'yeux peut être élevé au rang d'art.
La perte de poids ? Check.
La prise de poids ? Check.
Il lui reste le rôle full retard...
Et alors ? Tant mieux cela a donné les rôles les plus intéressant de la carrière de McConaughey qui continue en ce moment sur sa lancé alors que bon nombre d'acteur s'arrête net dès qu'ils ont obtenu leur oscar.
Et là Gyllenhal s'offre au moins des rôles marquant, il prend des risques, il permet à des projets casse geule de se monter sur son nom, il reste pas dans son petit confort de star à faire des comédies romantiques et de l'actioner brainless.
Perso j'en veut plus des acteurs et actrices de ce calibre qui ont les crocs qui ont une envie de cinéma et de projets variés.
Mais bon si tu préfères te faire une rétrospective des téléfilms français les plus chiant de l'année. Libre à toi.