Oui même si je suis pas du tout convaincu visuellement car oui forcément avec Apocalypse les combats vont prendre une tournure dantesque donc multiplication de plan full CGI pas bien fini comme le passage du stade dans le précédent. C'est vrai que ça manque les combat plus terre à terre et chorégraphié de X-Men 2.
J'étais déjà perplexe lorsque les première images du tournage ont fuité avec les acteurs (Tornade de mémoire) entouré d'écran vert.
Le meilleur exemple :
Au final je l'attend toujours ce film car je vois toujours McAvoy et Fassbender impliqué.
Le reste Jennifer Lawrence on la met en avant dans le trailer pour attirer les jeunes qui vont voir Hunger Games mais j'epsère que son perso et toute la ribambelle de jeune vont avoir peu de temps d'écran. Surtout que Mystique dans la BD/série TV c'est vraiment un perso ultra secondaire.
J'ai très peur pour Jean Grey jeune, ils ont pris la seule jeune rousse un peu connu/bankable donc coup on se farci la miss victime de Game Of Thrones, là en quelques secondes on voit qu'elle est à la ramasse.
Singer a intérêt à concentrer le film sur le combat Magneto/Xavier/Apocalypse et j'espère que tous les perso jeune secondaire vont pas parisiter le film pour préparer les suites en chantier, sinon le film en lui même va pas fonctionner.