X-MEN : APOCALYPSE de Bryan Singer

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: X-MEN : APOCALYPSE de Bryan Singer

Messagepar Jed_Trigado » Ven 11 Déc 2015, 15:13

Oh putain ça calme direct. :shock:
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar helldude » Ven 11 Déc 2015, 15:24

Ouais c'est pas super bandant mais de là à comparer à x-men 3, je crois que ça serait difficile de faire pire. Et pour les CGI il y a encore le temps. Après, j'ai pas spécialement d'attente c'est peut être pour ça...
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Alegas » Ven 11 Déc 2015, 15:27

C'est pas juste la mocheté des CGI pour le coup, c'est vraiment leur utilisation. Le plan avec Magnéto et les débris tout autour de lui mon dieu comment c'est laid quoi, tout ça pour que ça fasse un effet en 3D. C'est d'autant plus con que jusque là Singer faisait un maximum de trucages "solides" sur les tournages de ses X-Men.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar helldude » Ven 11 Déc 2015, 15:35

Ouais et c'est pour ça que c'est pas un soucis en ce qui me concerne, je crois dur comme fer que les CGI ne poseront pas de problèmes du point de vue du résultat final. Il sort quand déjà ce film ? En mai ? C'est dans 6 mois. Y'a de quoi faire.

Moi je suis bien plus embêté par l'omniprésence de Mystique, enfin Raven. Mystique, elle était tellement sous exploitée dans la trilogie originale, depuis c'est l'exact inverse... sauf bien sûr qu'on ne la voit jamais en Mystique mais toujours en Raven ! (sans parler du fait que Jennifer Lawrence est plus cinégénique à poil et en bleu que sous sa "forme" normale).

Et puis Apocalypse, ouais c'est surtout ça le gros soucis. Artistiquement parlant, ça va pas du tout. Du reste, je trouve que ça ressemble à du X-men, même que c'est plus fidèle au matériel de base, avec par exemple une Jubilee qui ressemble à Jubilee. Ca titillerait presque ma fibre nostalgique.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mark Chopper » Ven 11 Déc 2015, 15:43

Alegas a écrit:j'ai l'impression de voir X-Men 3 en plus friqué.

+ 1

Avec les jeunes X-Men et leur look foireux et les scènes spectaculaires toutes moches en vue. De temps en temps, j'ai aperçu Fassbender au milieu d'un tas d'acteurs sans charisme.

Et sinon, Xavier ne devait pas enfin perdre ses cheveux ? :eheh:

Vivement le prochain Wolverine... Je n'ai pas beaucoup d'espoir pour les futurs films de la franchise, avec toujours Singer à la barre et des acteurs de plus en plus jeunes et tête à claques.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Ven 11 Déc 2015, 15:44

Bah si, juste après l'apparition du titre.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Mark Chopper » Ven 11 Déc 2015, 15:46

Ah oui effectivement... Bon voilà, la boucle est bouclée pour la saga, on passe à autre chose :chut:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar osorojo » Ven 11 Déc 2015, 16:29

Putain, grosse attente pour le coup, ça va déboiter :bluespit: :bluespit: :love:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Milkshake » Ven 11 Déc 2015, 17:24

Oui même si je suis pas du tout convaincu visuellement car oui forcément avec Apocalypse les combats vont prendre une tournure dantesque donc multiplication de plan full CGI pas bien fini comme le passage du stade dans le précédent. C'est vrai que ça manque les combat plus terre à terre et chorégraphié de X-Men 2.

J'étais déjà perplexe lorsque les première images du tournage ont fuité avec les acteurs (Tornade de mémoire) entouré d'écran vert.

Le meilleur exemple :

Image

Image

Au final je l'attend toujours ce film car je vois toujours McAvoy et Fassbender impliqué. :super:

Le reste Jennifer Lawrence on la met en avant dans le trailer pour attirer les jeunes qui vont voir Hunger Games mais j'epsère que son perso et toute la ribambelle de jeune vont avoir peu de temps d'écran. Surtout que Mystique dans la BD/série TV c'est vraiment un perso ultra secondaire.

J'ai très peur pour Jean Grey jeune, ils ont pris la seule jeune rousse un peu connu/bankable donc coup on se farci la miss victime de Game Of Thrones, là en quelques secondes on voit qu'elle est à la ramasse.

Singer a intérêt à concentrer le film sur le combat Magneto/Xavier/Apocalypse et j'espère que tous les perso jeune secondaire vont pas parisiter le film pour préparer les suites en chantier, sinon le film en lui même va pas fonctionner.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar osorojo » Ven 11 Déc 2015, 18:33

Oh putain, Sanza en armure, haha :eheh:

Et puis, Tye Sheridan qui s'embarque la dedans aussi, putain, époque de merde. Même les mecs qui viennent du ciné indé se sentent obligés d'aller se fourvoyer dans des grosses prods merdiques, genre c'est aujourd'hui devenu un passage obligé. Comme Michael B Jordan ou d'autres bons petits gars au fort potentiel. Fuck.
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Mark Chopper » Ven 11 Déc 2015, 18:45

Moi j'attends le moment où Magnéto va trahir Apocalypse, ce n'est pas du tout écrit gros comme une maison :bluespit:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Ven 11 Déc 2015, 19:10

ça c'est clair. Non mais Magnéto se faire mener à la baguette par Apocalypse c'est pas crédible une seconde. :nono:

Dès qu'il pourra il va lui donner le coup de grace à la fin :twisted: Et après ça sera reparti de plus belle pour une confrontation Xavier/Magneto pour les prochains films.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar logan » Ven 11 Déc 2015, 21:59

Putain mais qu'est ce que c'est moche, comment on a pu passer de First Class à ses deux bouzins quoi...mais va te cacher Singer.
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar caducia » Ven 11 Déc 2015, 22:17

Image
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Alegas » Ven 11 Déc 2015, 22:27

Classe.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

PrécédenteSuivante