Waylander a écrit:Scalp a écrit:Ou il peut aimer les gros chèques, moi on paye je réalise la suite de 50 nuances
Nan mais c'est marrant ce sous entendu de Milk comme quoi AQUAMAN et les comics c'est de la merde et qu'un mec un minimum talentueux NE PEUT PAS avoir envie de réaliser un tel truc : c'est forcément la thune. Bah non désolé.
Le mec peut très bien être fan du truc, ça peut-être la thune, un contrat tout simplement ou l'envie de faire autre chose pour s'enrichir et se surprendre soi-même ou un peu tout ça à la fois. Milk, à le lire, tu as l'impression que pour lui si tu as réalisé 1 ou 2 films bien écrits, sympas, profonds etc...tu peux pas avoir envie de réaliser un truc de super héros....
Il faut arreter de surinterpreter.
En aucun j'ai dis que les comics était de la merde. Il y a vraiment matière à faire de bons films encore faut il puisser dans les meilleurs volume d'un comic.
Comme les nolan l'on fait pour The Dark Knight.
Après je rejoindrais Scalp pour avoir été un gros consommateur de comic étant tout jeune chez DC à l'exception de Batman, Superman et la Justice League ( qui peut donner de meilleur film ques les Avengers surtout Snyder à la réal) le reste de leur catalogue me semble bien plus compliqué à mettre en oeuvre
1. Le vendre au grand public mais Marvel a reussit avec Gardien de la Galaxy pourquoi pas tenter.
2. La matière pour en faire de bon films me semble beaucoup plus discutable alors que ce sont des perso de seconde zone avec bad guy oubliable, franchise qui n'ont pas eu de storyline marquante. (Après j'ai une connaissance limité de ce comics ça se trouve il ya quelques perles dans leur catalogue)
Sur le fond le personnage Aquaman est une version charismatique sans pitié de Thor. Donc plus intéressante. On va avoir un traitement sérieux pas de blagues avec des sidekick comiques inutiles.
Pour l'univers d'Aquaman je vois mal comment en faire un univers crédible au cinéma sans tomber dans le déluge de CGI over the top, on va se retrouver avec des scènes sortie du premier Star Wars avec son univers Aquatique pendant 2h.
On peur rêver à un délire tout droit sorti de la série Entourage (le summun de la série) ou James Cameron referrait un tournage dantesque à la Abyss pour faire son Aquaman
Si Nichols participe au projet ça augmente quand même enormément les chances de se retrouver avec un bon film.
Là pour le coup ça fait plaisir de voir Warner/DC supporter des cineastes qui ont de choses à proposer plutot que de vouloir placer n'importe quel yes man pour finir avec un film sans saveur et sans risques.
J'espère pour eux que cela va fonctionner car dans n'importe quel business il est jamais bon qu'un seul acteur devienne dominant sur le marché, là Disney/Marvel sont bien partie pour.