BATMAN V SUPERMAN : L'AUBE DE LA JUSTICE de Zack Snyder

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: BATMAN V SUPERMAN : L'AUBE DE LA JUSTICE de Zack Snyder

Messagepar francesco34 » Mer 23 Mar 2016, 10:34

déjà Man of steel n'était qu'un énième blockbuster de superslip... celui là ne semble pas déroger à la règle.
enfin, j'irai quand même, demain :mrgreen:
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar helldude » Mer 23 Mar 2016, 10:45

:eheh: Voilà comment ça devrait terminer normalement :eheh: (la scène "coupée" à partir de 3 min.).

version sous-titrée
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Milkshake » Mer 23 Mar 2016, 11:03

Prévisible depuis day one l'interprétation du méchant qui va plomber le film :

Jesse Eisenberg plays Luthor as Mark Zuckerberg-meets-sometimes-abrasive-screenwriter-Max Landis. His chief virtues as CEO of a giant tech company are amorality and an unwillingness to take "no" for an answer. He's a manic motormouth, but at least he has desire and a plan, which are a vague substitute for character.

http://blogs.indiewire.com/theplaylist/review-zack-snyders-batman-v-superman-dawn-of-justice-starring-ben-affleck-henry-cavill-jesse-eisenberg-amy-adams-more-20160322
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Mer 23 Mar 2016, 12:58

francesco34 a écrit:déjà Man of steel n'était qu'un énième blockbuster de superslip... celui là ne semble pas déroger à la règle.

Alors lá tu dis n'imp. Le film est imparfait mais c'est le meillzur film superman et il est bien profond. Clairement incompris ce film.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar lvri » Mer 23 Mar 2016, 13:43

francesco34 a écrit:déjà Man of steel n'était qu'un énième blockbuster de superslip... celui là ne semble pas déroger à la règle.

C'est qqchose que j'ai du mal à comprendre. Tout le monde en a marre de ces films, mais tout le monde paye pour aller le voir .... Logique que les studios continuent à proposer ce genre de films....

Milkshake a écrit:De tout façon quand un studio fait un blocus sur les critiques c'est que eux même en interne ils sont pas confiant du tout sur la qualité du film qu'ils essayent de vendre et font tout pour éviter une vague de mauvaise critique avant la sortie.

Ouais, enfin pas que.... Le problème d'Internet, c'est qu'un film est à peine passé au ciné qu'on est spoilé de partout, et ce même par les pros ! Logique d'en arriver à des blocus au bout d'un moment. Warner, Disney and co usent abusivement de leurs positions pour le faire, mais ça peut être un mal pour un bien dans certains cas.
"No fate but what we make"
lvri
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mark Chopper » Mer 23 Mar 2016, 13:46

Waylander a écrit:c'est le meillzur film superman

V'là la concurrence en face :chut:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mer 23 Mar 2016, 14:39

Les critiques sur ce genre de film, je me méfie, et surtout j'attends de voir par moi-même ce soir, mais là c'est chaud, depuis ce matin je ne vois AUCUNE bonne critique du film. J'en ai même trouvé une qui dit que c'est le pire Snyder, et pour faire pire que Sucker Punch il faut le vouloir.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Hannibal » Mer 23 Mar 2016, 14:46

Sucker Punch :love:
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar Heatmann » Mer 23 Mar 2016, 15:32

quand un real annonce 1 semaine avant la sortie salle que sa Directors cut sortira en Blu avec 1/2 hrs en plus , ca sent un peut le pater en effet ....
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Mer 23 Mar 2016, 15:59

lvri a écrit:
Milkshake a écrit:De tout façon quand un studio fait un blocus sur les critiques c'est que eux même en interne ils sont pas confiant du tout sur la qualité du film qu'ils essayent de vendre et font tout pour éviter une vague de mauvaise critique avant la sortie.

Ouais, enfin pas que.... Le problème d'Internet, c'est qu'un film est à peine passé au ciné qu'on est spoilé de partout, et ce même par les pros ! Logique d'en arriver à des blocus au bout d'un moment. Warner, Disney and co usent abusivement de leurs positions pour le faire, mais ça peut être un mal pour un bien dans certains cas.

Il faut vraiment être naif (et je suis gentil :mrgreen: ) pour croire cela. Les studio sont les premier à spoiler allègrement leur propre film des mois à l'avance dans leur bande annonce surtout si il y a du moneyshot pour attirer le chalant, ils s'en foutent de réveler l'histoire complète du film.

Leur but c'est de rameter le plus de monde en salle, de faire un buzz positif avant la sortie. Là on voit la déferlante d'avis negatif sur le film. Le blocus c'est juste un moyen de protection pour espérer éviter la casse. Après ça se trouve le film va quand même faire un très bon score.

A priori les rumeurs de couloir comme quoi ça panique du côté de Warner depuis plusieurs mois avant la sortie ça semble pas être faux... même si ils ont déjà donné le feu vert pour le tournage de la Justice League.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar helldude » Mer 23 Mar 2016, 16:04

Le truc qui me gêne vraiment et qui restera, peu importe mon propre ressenti par rapport à toutes les critiques qui fusent... c'est que le film finirait sur un cliffhanger, un putain de cliffhanger au cinéma... et ça c'est établi et ça me fait franchement chier.

A priori, tout dans le film serait introduit à la truelle... de wonderwoman à tous les éléments d'univers étendu... peut être que la version longue changera la donne... mais pour l'instant pas sûr que je me déplace au ciné.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Alegas » Mer 23 Mar 2016, 16:10

Ouais enfin si c'est un cliffhanger qui introduit la Justice League perso je trouve pas ça dérangeant. Le film s'appelle Dawn of Justice, c'est pas pour rien.
Après, si c'est un cliffhanger sur une storyline importante qui n'est pas résolue, là ok, mais si le film se suffit à lui-même, c'est cool. Je veux juste pas voir de persos réintroduits à nouveau façon Avengers quoi.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Mark Chopper » Mer 23 Mar 2016, 16:12

Cherchez pas : l'année est terminée, fini les bons films en 2016.

(post approuvé par Scalp)
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mer 23 Mar 2016, 16:27

Le problème des films de super héros c'est que malgré que ça marche pas mal au box office, ces films adaptés de comics se font souvent très critiquer sur la base de putains de préjugés comme quoi super héros c'est naze et j'en passe donc certains condamnent de toute façon les histoires de capes et supers pouvoirs sous prétexte que c'est con comme la lune et j'en connais pleins de gens comme ça...pourtant, même si c'est vrai qu'on a eu des daubes, même une majorité, c'est faire preuve d'une profonde mauvaise foie que de dire que ce sont des histoires sans profondeur ni intérêts. Et vu que Disney détient le monopole (façon de parler) ça m'étonne pas que les gens n'aiment pas Snyder et DC vu que c'est de toute façon bien plus sombre, moins bourrin et plus pessimiste voir parfois nihiliste sur le fond que Marvel (mais pas toujours , je parle des comics surtout). Et Snyder , malgré 300, j'ai l'impression en parlant à droite à gauche que Watchmen est assez mal aimé , ce qui ne m'étonne pas, donc B vs Superman qui s'annonce visuellement et thématiquement sombre bah voilà quoi.

Après si vraiment AUCUNE critique n'aime le film ça fait peur mais Mad movies a bien noté le film quand même. Et hier Alegas a balancé une ou des bonnes critiques je crois.

edit: écran large note bien le film aussi....
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Mer 23 Mar 2016, 16:29

L'autre problème c'est qu'on a un peu fait le tour de Batman avec 7 films en vingt-cinq ans. Nous rebalancer la scène du meurtre des parents, putain... Il y a d'autres choses à raconter.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante