déjà Man of steel n'était qu'un énième blockbuster de superslip... celui là ne semble pas déroger à la règle.
enfin, j'irai quand même, demain
Modérateur: Alegas
Jesse Eisenberg plays Luthor as Mark Zuckerberg-meets-sometimes-abrasive-screenwriter-Max Landis. His chief virtues as CEO of a giant tech company are amorality and an unwillingness to take "no" for an answer. He's a manic motormouth, but at least he has desire and a plan, which are a vague substitute for character.
francesco34 a écrit:déjà Man of steel n'était qu'un énième blockbuster de superslip... celui là ne semble pas déroger à la règle.
francesco34 a écrit:déjà Man of steel n'était qu'un énième blockbuster de superslip... celui là ne semble pas déroger à la règle.
Milkshake a écrit:De tout façon quand un studio fait un blocus sur les critiques c'est que eux même en interne ils sont pas confiant du tout sur la qualité du film qu'ils essayent de vendre et font tout pour éviter une vague de mauvaise critique avant la sortie.
Waylander a écrit:c'est le meillzur film superman
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
lvri a écrit:Milkshake a écrit:De tout façon quand un studio fait un blocus sur les critiques c'est que eux même en interne ils sont pas confiant du tout sur la qualité du film qu'ils essayent de vendre et font tout pour éviter une vague de mauvaise critique avant la sortie.
Ouais, enfin pas que.... Le problème d'Internet, c'est qu'un film est à peine passé au ciné qu'on est spoilé de partout, et ce même par les pros ! Logique d'en arriver à des blocus au bout d'un moment. Warner, Disney and co usent abusivement de leurs positions pour le faire, mais ça peut être un mal pour un bien dans certains cas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 101 invités