BATMAN V SUPERMAN : L'AUBE DE LA JUSTICE de Zack Snyder

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: MAN OF STEEL 2 de Zack Snyder

Messagepar Alegas » Dim 25 Aoû 2013, 09:33

Alors j'ai beau aimer Jeux de Pouvoir, mais Affleck dedans c'est clairement le maillon faible, pas convaincant pour un sou dans certaines scènes. Perso, y'a vraiment que dans The Town et Argo que je le trouve correct, et même là c'est clairement pas du grand acting.
Après, je critiquerais pas sa participation en tant que Batman. Déjà parce que ça peut être une bonne surprise (tout le monde crachait à l'époque sur Batman en Bale ou Ledger en Joker) mais aussi parce qu'on échappe quand même à bien pire. Après tout, Ryan Gosling était bien dans la wish-list de la Warner pour le rôle, et ça, ça aurait été vraiment ridicule.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Scalp » Dim 25 Aoû 2013, 09:35

Dans Jeux de Pouvoir, il est très bien, et dans Hollywoodland il est génial, voilà. Et puis il peut pas faire pire que Bale qui n'a jamais été bien convaincant en Bruce Wayne.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Dim 25 Aoû 2013, 09:38

Ton côté fanboy t'aveugle.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Mark Chopper » Dim 25 Aoû 2013, 09:38

C'est censé être un bon rôle Bruce Wayne / Batman ? Parce que jusqu'ici, ni Keaton, ni Clooney ni Bale ne m'ont convaincu. Ce sont davantage les bad guys et l'univers qui séduisent. Il n'y a que Val Kilmer que j'ai trouvé bon (dans un film à chier).
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Dim 25 Aoû 2013, 09:38

Je suis toujours pas loin de penser que le meilleur Wayne sur grand écran aura été Val Kilmer perso :mrgreen:
Logan

Messagepar Scalp » Dim 25 Aoû 2013, 09:40

Alegas a écrit:Ton côté fanboy t'aveugle.

Bein non, parce qu'il y a pleins de films où je le trouve mauvais.

Mark Chopper a écrit:C'est censé être un bon rôle Bruce Wayne / Batman ? Parce que jusqu'ici, ni Keaton, ni Clooney ni Bale ne m'ont convaincu. Ce sont davantage les bad guys et l'univers qui séduisent. Il n'y a que Val Kilmer que j'ai trouvé bon (dans un film à chier).

Kilmer j'en ai aucun souvenir mais c'est vrai qu'aucun acteur a été convaincant alors que dans le comics Bruce Wayne c'est quand même un perso qui en impose et puis un detective aussi et ça à part dans TDK rapidement ça a jamais été traité.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar maltese » Dim 25 Aoû 2013, 13:07

Alegas a écrit:Après tout, Ryan Gosling était bien dans la wish-list de la Warner pour le rôle, et ça, ça aurait été vraiment ridicule.

:shock: Mais enfin, j'en discutais encore récemment avec quelqu'un en évoquant cette idée pour rire, comment est-ce que ça a pu être sérieusement envisagé? :eheh:
maltese
Predator
Predator

Messagepar Killbush » Dim 25 Aoû 2013, 13:10

Logan a écrit:Je suis toujours pas loin de penser que le meilleur Wayne sur grand écran aura été Val Kilmer perso :mrgreen:

Ça c'est clair, dans le peu de scènes où il joue Wayne, je le trouve assez convaincant et proche de l'idée que je me fais du perso au cinéma.
Starting to see pictures, ain't ya?
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar caducia » Dim 25 Aoû 2013, 13:14

Faites signez Hugh et on n'en parle plus. :eheh: :mrgreen:
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Heatmann » Dim 25 Aoû 2013, 21:58

comme dit logan et killbush , kilmer en wayne il etait excellent :super:

et c'est clair que Ben fera surement a coup sur , mieux que bale , qui n'a ete que vraiment bon dans batman begins je trouve ( et mon batman de nolan preferer )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Dim 25 Aoû 2013, 22:01

Killbush a écrit:
Logan a écrit:Je suis toujours pas loin de penser que le meilleur Wayne sur grand écran aura été Val Kilmer perso :mrgreen:

Ça c'est clair, dans le peu de scènes où il joue Wayne, je le trouve assez convaincant et proche de l'idée que je me fais du perso au cinéma.

C'est net, Kilmer il se fait décrier à cause du film en soi (que j'aime bien je met genre 6 car je suis une batman biatch) mais il a une putain de précense je trouve, on sent l'air mystérieux, torturé et tout et ses scénes en mentor avec O'Donnell on sent grave le Batman des comics.

Franchement Kilmer avec le recul ouais ca aura été le meilleur Batman sur grand écran.
Logan

Messagepar Alegas » Dim 25 Aoû 2013, 23:13

Ça se confirme de plus en plus : Bryan Cranston sera apparemment l'acteur qui interprètera Lex Luthor. 8)

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar cinephage » Lun 26 Aoû 2013, 23:21

"After I heard Ben Affleck was involved in this franchise not only did I cancel any DC related pre-orders such as the above but also had to stop my dog rolling on the floor who was also in fits of laughter."

:lol: :eheh: :roll:
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
cinephage
Batman
Batman

Messagepar Killbush » Mar 01 Oct 2013, 16:37

Kevin Smith parle de son pote Ben Affleck :mrgreen:
Starting to see pictures, ain't ya?
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Jack Spret » Lun 07 Oct 2013, 09:15

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

PrécédenteSuivante