Modérateur: Alegas
Mark Chopper a écrit:Non, après avoir appris à l'Alien comment lever les bras, David lui apprendra d'autres tours.
Val a écrit:Par contre, j'espère vraiment qu'ils ne vont pas avoir l'idée idiote de lier Alien et Blade Runner.
Avec le film de Villeneuve qui sort à la fin de l'année, je ne sais pas pourquoi, mais je les sens bien nous glisser une ou deux références.
Je le reverrais c'est sur
Jed_Trigado a écrit:En fait, pour vous il faut forcément aller dans l'extrême d'un Braindead pour mériter l’appellation de "gore". Qu'on aime pas le film soit, mais nier ça surtout dans un gros film de studio a plus de 100 patates, c'est vraiment l'angle d'attaque le plus ridicule qui soit.
Mark Chopper a écrit:Je le reverrais c'est sur
T'as vraiment du temps à perdre... Tu détestes un film et tu sais déjà que tu vas le revoir
Scalp a écrit:Jed_Trigado a écrit:En fait, pour vous il faut forcément aller dans l'extrême d'un Braindead pour mériter l’appellation de "gore". Qu'on aime pas le film soit, mais nier ça surtout dans un gros film de studio a plus de 100 patates, c'est vraiment l'angle d'attaque le plus ridicule qui soit.
C'est Alien, ils allaient pas lui donner un biberon, c'est un peu un minimum ce qu'on voit.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 96 invités