Modérateur: Alegas
Val a écrit:comICS-soon a écrit:Alegas a écrit:Faut pas chercher bien loin. Vu qu'il y a des arbres autour, c'est certainement la forêt enneigée où le black se fait démonter la tronche par Ren, comme Yamaha le disait.
Vous tirez d’où vos infos ? Genre qu'il se fait démonter dans une forêt (mmmmh ) ?
T'as pas lu le scénario ?
pabelbaba a écrit:Pas encore vu, mais je suppose que l'absence de JarJar ou équivalent suffit largement à la majorité du forum pour penser que ce sera bien.
Alegas a écrit:Bah moi je vois ça comme une vraie question avec une pointe d'humour dedans.
Duncan Jones ✔ @ManMadeMoon
@rianjohnson says the guy who made the movie following the guy who followed up those 3 other movies that came after the ones we loved.
Follow
Rian Johnson ✔ @rianjohnson
@ManMadeMoon All kidding aside, I'll be there opening night. I am so curious to see how you squeezed a fourth movie out of The Hobbit.
Val a écrit:C'est un film pour enfants, personne ne tuera les Ewoks.
@ManMadeMoon Is your release going to be multi-console?
Dionycos a écrit:Val a écrit:C'est un film pour enfants, personne ne tuera les Ewoks.
Pour le moment, c'est vraiment ce qui me rend perplexe dans ce trailer. Ca donne l'impression d'un film assez sombre comme on souhaite le voir, mais on sait très bien que Star Wars c'est pensé aussi pour les gamins. J'ai peur d'être un peu floué dans ce trailer. Elles sont où les bestioles rigolotes qui vont tous nous souler ? Il est où le Jar Jar de service ? Bref, ils sont où tous les comics reliefs imbitables de la prélo et du Retour du Jedi ? Ils vont vraiment nous faire un Star Wars sans cet aspect-là ?
Dionycos a écrit:
Pour le moment, c'est vraiment ce qui me rend perplexe dans ce trailer. Ca donne l'impression d'un film assez sombre comme on souhaite le voir, mais on sait très bien que Star Wars c'est pensé aussi pour les gamins. J'ai peur d'être un peu floué dans ce trailer. Elles sont où les bestioles rigolotes qui vont tous nous souler ? Il est où le Jar Jar de service ? Bref, ils sont où tous les comics reliefs imbitables de la prélo et du Retour du Jedi ? Ils vont vraiment nous faire un Star Wars sans cet aspect-là ?
L'épisode 4 et 5 n'avaient pas de bestioles rigolotes hein. Il y avait de l'humour certes, comme n'importe quel spectacle familial, mais c'est pas pour autant que ça vire forcément à l'humour gol.
Alegas a écrit:@ManMadeMoon Is your release going to be multi-console?
"Shooting on film" is just vinyl for movie hipsters. Discuss.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités