STAR WARS : LE RÉVEIL DE LA FORCE de J.J. Abrams

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: STAR WARS VII : LE RÉVEIL DE LA FORCE de J.J. Abrams

Messagepar Waylander » Jeu 20 Aoû 2015, 16:09

"Je n'avais jamais travaillé avec J.J Abrams avant cela, et avant que je me mette au travail il m'a donc montré la moitié du film et il était juste... Un film incroyable, et je sais qu'il va être grand. J'ai aussi pu lire le script, en ayant déjà vu l'autre moitié, et je peux dire, à vous et aux fans, je le jure devant Dieu, que c'est probablement le meilleur des Star Wars, et de loin. DREW STRUZAN
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Jeu 20 Aoû 2015, 16:21

Jack Spret a écrit:Image

Sérieux, je bloque... On dirait que la tête de Harrison Ford a été découpée dans un magazine et collée sur l'affiche.

Waylander a écrit:"Je n'avais jamais travaillé avec J.J Abrams avant cela, et avant que je me mette au travail il m'a donc montré la moitié du film et il était juste... Un film incroyable, et je sais qu'il va être grand. J'ai aussi pu lire le script, en ayant déjà vu l'autre moitié, et je peux dire, à vous et aux fans, je le jure devant Dieu, que c'est probablement le meilleur des Star Wars, et de loin. DREW STRUZAN

De loin meilleur que l'épisode V ? Ah le discours promo et ses promesses :roll:

Après Cameron sur Terminator 5, ils font un concours.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Jeu 20 Aoû 2015, 16:27

Ce qui me fait rire c'est qu'il dit "probablement" pour ensuite dire " de loin". :eheh: :eheh:

Alors ouais l'affiche c'est un retour au dessin etc....sauf que c'est sans inspiration, qu'effectivement Ford est dégueulasse dessus et que ça manque de quelque chose. Alors en fait, ce poster met en avant les personnages qui seront centraux dans le film. Je suis persuadé que l'un des deux est le môme de Ford voir même deux d'entre eux (des rumeurs stipulent que le méchant du film serait un films oublié de Solo). Et le poster confirme que le black sera un Jedi (ou se servira d'un sabre en tout cas).
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Jeu 20 Aoû 2015, 16:46

Sachant que tenir un sabre-laser ne fait pas forcément le Jedi hein. Il peut très bien l'utiliser sans pour autant maîtriser la Force.

Sinon le bad guy fils de Solo j'y crois pas, ça ferait un peu téléphoné quand même. Je vois plus un lien avec l'Empire de la trilogie originale, ou un apprenti de Luke qui a mal tourné (si l'idée de Luke qui fonde son Académie Jedi, relatée dans l'Univers étendu, est reprise).
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Jeu 20 Aoû 2015, 16:48

Waylander a écrit: Et le poster confirme que le black sera un Jedi (ou se servira d'un sabre en tout cas).

:mrgreen: Mais bon, c'est quasi certain que ce sera un Jedi. C'est déjà arrivé qu'un mec se batte avec un sabre sans être un Jedi ? De mémoire non.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Jeu 20 Aoû 2015, 16:49

Bah si, des Siths :mrgreen:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Jeu 20 Aoû 2015, 16:49

Grievous dans l'Episode 3.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Jeu 20 Aoû 2015, 16:49

Bah c'est des Siths les mecs donc des Jedis maléfiques quoi :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Val » Jeu 20 Aoû 2015, 20:08

Le seul intérêt de l'affiche est qu'elle confirme que l'on retournera sur la Cité des Nuages vue dans l'épisode 5 (cf. en bas à droite de l'affiche), ce qui confirme les rumeurs selon lesquelles

le film démarre avec la découverte du sabre de Luke perdu dans l'Empire contre-attaque.

Un peu comme si on retrouvait du sang de Ripley sur la planète de Alien 3.

Oh wait...
Val
Terminator
Terminator

Messagepar comICS-soon » Ven 21 Aoû 2015, 13:50

Dommage que Ford soit en gros sur l'affiche comme ça. C'est déjà le gros bémol de voir papy revenir en fin de BA, je m'attendais à ce qu'il ait un caméo mineur, faut croire que non...
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mark Chopper » Ven 21 Aoû 2015, 13:57

C'est aussi et surtout la seule star du casting, ça doit jouer...
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Ven 21 Aoû 2015, 14:34

Puis bon, vu le rôle que le film lui réserve, selon les rumeurs, encore heureux qu'il soit sur l'affiche.

Sinon le coup du sabre de Luke retrouvé why not mais par contre je me demande comment, sachant que Bespin est censé être un planète gazeuse, va retrouver un sabre dans un truc pareil. Mais ouais sinon c'est une bonne idée, vu que ça lierait d'une certaine façon les trois trilogies, sachant que le sabre est celui d'Anakin, puis de Luke.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar comICS-soon » Ven 21 Aoû 2015, 21:36

Et ben le rôle que le film lui réserve, selon les rumeurs, c'est une idée de merde. Voilà.

Image
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Alegas » Sam 22 Aoû 2015, 00:15

Image
Image

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Mer 26 Aoû 2015, 16:07

JJ confirme que Kylo n'est pas un Sith. Ce qui colle avec les rumeurs qui prétendent que Kylo serait le fils caché ou le fils tout court de Solo et Leia , qui serait tombé du côté obscur.

Et le Premier Order serait une secte qui admire Vador et les Siths en général en faisant d'eux des martyrs.
Waylander
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante