Modérateur: Alegas
lvri a écrit:Ceux qui ont aimés ne sont pas plus cons (ou forcément menacés) que ceux qui n'ont pas aimés.
Mark Chopper a écrit:lvri a écrit:Ceux qui ont aimés ne sont pas plus cons (ou forcément menacés) que ceux qui n'ont pas aimés.
Figure-toi que je m'inquiète pour Francesco. Si ça se trouve, il est retenu en otage et on l'a forcé à poster son 10.
Tu ne riras plus quand on l'apprendra dans la presse.
lvri a écrit:[N'empêche que je m'inquiète sur votre acceptation de l'avis des autres.....
C'est d'ailleurs ça le plus chiant : voir un cinéaste intéressant perdre son temps et se faire enculer par Mickey à la fin.
Mark Chopper a écrit:On ne reconnaîtra pas plus le style de Johnson que celui d'Abrams (qu'on l'aime ou pas, il a un style, complètement gommé ici pour un résultat impersonnel).
Mark Chopper a écrit:Tu vas m'amuser pendant deux ans Milk... Il n'y aura aucune différence entre le traitement du 7 et du 8, c'est un film de producteurs.
On ne reconnaîtra pas plus le style de Johnson que celui d'Abrams (qu'on l'aime ou pas, il a un style, complètement gommé ici pour un résultat impersonnel).
Mark Chopper a écrit:On peut aimer, tant qu'on reconnaît que c'est un copier/coller, je n'ai pas de souci avec ça.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités