Waylander a écrit:I saw the devil bluray vostfr 2nd vision 1ère note 8.5/10 (mais avec quelques réticences).
Si t'es comme moi tu va moins apprécier à la seconde vision, l'effet de surprise jouant beaucoup à mon avis sur ce film.
Modérateur: Alegas
Waylander a écrit:I saw the devil bluray vostfr 2nd vision 1ère note 8.5/10 (mais avec quelques réticences).
zack_ a écrit:dunandan a écrit:Pour me requinquer : La colline a des yeux uncut (remake of course).
7.5 voir 8
Heatmann a écrit:Scalp a écrit:Bon allez ce soir Timecop, pour pouvoir pioncer devant et savoir si je garde mon double blu ray avec Bloodsport.
mouai , tu l aime deja pas a l epoque , la tu mettra peut etre 5 grand max si tu trouve sympa .
ce qui est cool c est que va pouvoir revendre ton blur a killbush ( ca tombe bien il voulait timecop en hd ) qui lui , sauras l apprecier avec aussi donc bloodsport
dunandan a écrit:hébergé de nouveau
Killbush a écrit:Heatmann a écrit:Scalp a écrit:Bon allez ce soir Timecop, pour pouvoir pioncer devant et savoir si je garde mon double blu ray avec Bloodsport.
mouai , tu l aime deja pas a l epoque , la tu mettra peut etre 5 grand max si tu trouve sympa .
ce qui est cool c est que va pouvoir revendre ton blur a killbush ( ca tombe bien il voulait timecop en hd ) qui lui , sauras l apprecier avec aussi donc bloodsport
Ce qui est bien avec Heatmann, c'est que j'ai même plus besoin d'être là pour ne pas louper les bons plans
Donc effectivement, si tu gardes pas, je te le rachètes !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités