pas de bonus woods , ouai bah alors la c'est mort , en plus bosworht quoi pis le gars que tu cite la je l aime pas du tout ( au secourd dans battleship )
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
C'est pas que c'est hardcore, y'a bien plus violent. C'est juste extrêmement pervers et dérangeant dans la dernière demi-heure.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Justement c'est ça qui m'inquiète, la violence visuelle ça passe mais elle aime pas trop quand c'est malsain et wtf. Tant pis, je me ferais insulter à la sortie
en effet , c'est un peu un robocop pour vendre des action figure la
deja c'est PG et pas du tout violent et moi je veut un robocop qui eclabousse , pis bon c'est tres leger en action et spectaculaire ,ca fait de l'humour meme avec des vrai blague ..... c'est pas si "mauvais" que ca en soit , c'est juste que ca devrait porter l'ecusson disney parcque ca induit bien en erreur du coup ca decoit