#Note ton prochain#

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: Note ton prochain

Messagepar comICS-soon » Jeu 13 Sep 2012, 16:05

pabelbaba a écrit:Clair, Barry Lyndon c'est tout pourri à côté! :D

T'as de l'humour, j'aime :super: :mrgreen:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Heatmann » Jeu 13 Sep 2012, 16:11

Jed Trigado a écrit:Eye of The Tiger : 6,5/10

C'est un peu comme si les scénar' de Mad Max et Rolling Thunder avaient fusionné et atterri chez la Cannon : c'est bis voire carrément Z par instants (faut voir le 4x4 customisé, les méchants, le shérif et la BO. :eheh: ) mais non dénués de qualité, ne serait-ce que par la présence du vétéran Sarafian qui apporte son expérience technique (le zoom et la longue focale typée western prend toute sa signification) et un Gary Busey qu'on a trop peu vu dans des premiers rôles.

bien aimer moi aussi ce eye of the tiger . cependant juste un pti truc qui me fait gratter la tete depuis plusieur film jed .
tu parlais de nanard et mauvais film pour lonewolf mcquade , ici tu parle de detail qui font Z , mais aussi derriere tu trouve un truc comme Stone cold genial .... hote moi d'un doute , tu le considere et range dans quel categorie stone cold ? non parcque celui la il flirte meme plus , la c'est carrement du gros Z nanardesque , mais oui qu'on peut trouver fun et tout ok ...
( il est sacrement gratines celui la , putain l'intro du perso chez lui :shock: )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed Trigado » Jeu 13 Sep 2012, 16:22

Stone Cold pour moi n'a rien d'un nanar. C'est très bien fait, c'est pas cheap, cohérent dans son ton (on est dans une coolitude de rigueur, ce qui peut expliquer que tu ait trouvé ça "Z"), j'ai beau chercher, mais je me rappelle pas à un seul instant avoir été pris d'un facepalm à cause d'un détail chelou. J'ai été pris dans l'énergie positive du truc, peu m'importe les détails.

Par contre, le Chuck, il suffit pas de me mettre un Stetson et du coucher de soleil pour trouver ça bien, il y a pas de dynamique, Chuck ne se donne même pas la peine de relever le niveau et quand tu vois le fossé qualitatif qu'il y a entre l'ouverture (étonnante et réussie) et le reste du film (désespérément plat mais déviant par instants), je cherche pas midi à 14h. Ca m'amuse pas et donc j'en vois tout les défauts. :wink:

Après, j'ai aucun problème avec le Z, tout dépend comment on l'emploie. Chez Nolan dans le dernier Batman, c'est du renoncement, alors que chez Sarafian, je trouve ça cool et ça décoince d'emblée le ton classique du film. :eheh:
Jed Trigado

Messagepar Heatmann » Jeu 13 Sep 2012, 16:28

bon ben voila , j ai mon explication , donc on reagit facon facepalm et decerne le titre de nanard suite a des ressentie perso quoi :super:

putain stone cold j'ai eclater de rire apres 2 min , le lezard , la tronche du mec chez lui facon aerobic qui se fait une boisson energetique au mixeur ect .. puis la description des biker . j'ai trouver le film ridicule , mais bon c'est moi ca .

alors qu'a l'inverse , ce que tu trouve a stone cold , moi je l ai eu dans lonewolf , un film que j aime bien , serieusement pour vrai , au 1er degree sans passage ou detail z ou nanard .

je me posait la question car ca fait plusieur film qu on est pas mal a l'opposer sur la definition du mot et ceux qu'on met dans ce sac :wink:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Jeu 13 Sep 2012, 21:04

Un petit Steven, ça fait longtemps : Mission Alcatraz
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Jeu 13 Sep 2012, 21:26

si c'est le bluray , jle veut bien apres :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dunandan » Jeu 13 Sep 2012, 21:49

Mark Chopper a écrit:
dunandan a écrit:MAJ films à voir :
- Rêves (l'occasion de comparer le Kurosawa et le Clint vieillisants)

Rêves, c'est inégal. Du très bon (le mariage des renards), du pas terrible (Van Gogh joué par Martin Scorsese).

Pour ma part, Domino de Tony Scott, pas revu depuis la sortie ciné.

Je m'attendais à quelque chose d'imbuvable, mais au final ce n'est pas si mauvais (surtout les deux premiers et le dernier, bon après gros coup de mou), surtout lorsqu'on connaît bien le cinéaste. Entre 6 et 6.5/10.

Edit : Puis donc petite actualisation :
- L'adieu au roi (ça a l'air d'avoir plein de ponts avec la séquence finale d'Apocalypse now d'après le synopsis avec un soupçon de Huston :bluespit:)
- Le cid (je risque d'en avoir le temps que dans 2 semaines :?)
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Killbush » Jeu 13 Sep 2012, 23:00

Heatmann a écrit:si c'est le bluray , jle veut bien apres :mrgreen:

Non c'est le dvd (c'est dans ce maginifique coffret que j'ai payé une misère :mrgreen: )
Image

Et puis je garde, il est bien sympa celui là, il me semble que c'est son dernier film salles en plus !
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Jeu 13 Sep 2012, 23:02

ouai dernier en salle et le seul PG , et ouai il est pas mal , j aime bien aussi :mrgreen:

ou ca le coffret ? que jme le prennent :bluespit: :bluespit:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Jeu 13 Sep 2012, 23:08

Rho ça date, j'avais pris ça en soldes sur la Fnac une dizaine d'euros y'a 2,3 ans :mrgreen:

Au pire y'a ça mais c'est un peu cher :wink:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Jeu 13 Sep 2012, 23:08

ok merci quand meme , pas grave :wink:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Ven 14 Sep 2012, 14:28

Bon allez on va voir si on a oser pisser sur le cadavre de Peckinpah, je tente Straw Dogs
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Ven 14 Sep 2012, 14:33

kate bosworth quand meme ....... courage :wink: en dessous de la moyenne la quand meme , faut pas deconner , en plus la durer va te faire roupiller

Kiss of death pour moi , le truc ou nicolas cage joue le chaud , suivit d' alien ressurection en BR :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Ven 14 Sep 2012, 14:45

Scalp a écrit:Bon allez on va voir si on a oser pisser sur le cadavre de Peckinpah, je tente Straw Dogs

T'es maso parfois.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Ven 14 Sep 2012, 16:26

Bein c'est pas si nul, vais ptet mettre 5.
Scalp
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante