Heatmann a écrit:USS ALABAMA en bluray pour tony cette aprem , pas revue depuis au moin la k7 ...

pas dans mes Tony preferer , mais bon c'est quand meme super solide . du 7/10 . me souvenait pas qu'il y avait viggo , gandolfini , le gros dzunda et le gamin de bronx's tale

le score zimmer depote bien , ta envie de faire le salut ! , pis denzel Vs hackman pfff ca fait grimper la testosterone . une tension et mutinerie monter au rhtyme infernal de bruckheimer , bon moment pendant 2h

voila pis comme today il fait un peu plus frais , un peu gris et du vent , j'ai mit ca apres et decouvert pour la 1er fois en famille chez nous , et tout le monde adorer , moi y compris , et peut etre moi le plus meme
une vrai grosse aventure entre War horse ( et aussi bien des passage "familliale" que les passage dark , font vraiment penser au spielby ) et legend d'automne version cheval , un vrai western tout aussi epique avec en background la conquete de l'ouest ( grosse influence de tout john ford la ) , c'est a tomber tellement c'est beau . bemol les chanson de brian adams un peu redondante et la voix off de matt damon mais au moin on evite tout les animaux qui parle . j'ai vraiment bcp aimer