#Note ton prochain#

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: Note ton prochain

Messagepar Mark Chopper » Sam 04 Aoû 2012, 15:21

Je pense que oui (en tout cas, c'était mon cas)...

Cillian Murphy rules.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Sam 04 Aoû 2012, 15:26

Ah ouais putain j'ai oublié de dire que Cillian Murphy dans TDKR c'est vraiment le caméo bido nqui sert à rien. Qui n'a aucune justification, aucun intérêt.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Sam 04 Aoû 2012, 15:33

Il m'a fait rire à un moment où je commençais à trop regarder ma montre : donc non, pas inutile.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Dim 05 Aoû 2012, 09:31

Il a quelques unes des meilleurs scènes quoi...
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Dim 05 Aoû 2012, 10:45

Ah ? on le voit faire un juge, ça dure 5 min et c'est ça les meilleurs scènes du film ? Sa présence est totalement gratuite.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed Trigado » Dim 05 Aoû 2012, 10:46

Pantyhose Hero (Sammo Hung)
Jed Trigado

Messagepar Logan » Dim 05 Aoû 2012, 10:48

Waylander a écrit:Ah ? on le voit faire un juge, ça dure 5 min et c'est ça les meilleurs scènes du film ? Sa présence est totalement gratuite.

On s'en fout, c'est un clin d’œil à l'univers, c'est comme dans les comics, que tu critiques le film ok mais la c'est de l'acharnement pour pas grand chose je trouve.
Logan

Messagepar Mark Chopper » Dim 05 Aoû 2012, 10:49

Waylander a écrit:Ah ? on le voit faire un juge, ça dure 5 min et c'est ça les meilleurs scènes du film ? Sa présence est totalement gratuite.

"La mort... par l'exil."

Voilà, meilleure réplique du film (bon, on sait que tu ne l'aimais déjà pas dans le premier film).

C'est comme le caméo de Wolverine dans le dernier X-Men : c'est gratuit, oui. Mais c'est du bon fan service.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Dim 05 Aoû 2012, 12:48

Bon bah t'avais raison Mark, je le revois à la hausse le Begins, c'est bien meilleur que Rises malgré un climax décevant et un Ra's Al Ghul pas vraiment à la hauteur du perso. Je vais mettre 7,5 du coup.
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Mark Chopper » Dim 05 Aoû 2012, 12:57

Tu peux copier/coller discrètement ma critique :wink:

En fait, on devrait se partager le travail.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Dim 05 Aoû 2012, 13:37

Logan a écrit:

On s'en fout, c'est un clin d’œil à l'univers, c'est comme dans les comics, que tu critiques le film ok mais la c'est de l'acharnement pour pas grand chose je trouve.

A quel univers ? Non parce que bon un clin d'oeil ça dure 2 min pas 10. 10 min qui auraient pu servir à corriger la temporalité, étoffer des perosnnages, gommer les incohérences et invraisemblances... Ok j'aime pas le personnage à la base (l’Épouvantail) mais là c'est juste que vous êtres aveugles. il sert à rien, c'est gratuit, ça dure pas 2 min comem le caméo de Wolverine dans X-men mais près de 10 min (on le voit deux fois faire le Juge) et le lieu est bien montré ça prend minimum 5-6 min tout ça. Alors perosnne ne défend les deux autres Batman avec des excuses sur l’interprétation et les clins d’œils fan-service mais celui-ci, vu sa longueur et ses gros défauts on trouve rien de mieux que "ah ouais mais ya des répliques issues des comics et des métaphores à la con sur des trucs dans 2-3 bds avec Bane). :mrgreen: c'est dire le niveau. Le fait est que c'est le plus pourri des 3 films de la trilogie, le plus long, le plus chiant, le plus invraisemblable, le plus oubliable (sérieux vous en avez quoi comme souvenir mémorable de ce film que ce soit en terme de scènes d'actions, de répliques , de personnages ?). Certains disent que la relation avec Alfred est au centre du film : super :roll: . Alfred on le voit 10 min dans tout le film. Au début puis à la toute fin. Et la relation avec Miranda elle est totalment foirée: on sent rien entre les deux, aucun attirance aucune alchimie et pourtant Wayne lui tombe dans les bras en 3 sec. :lol:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Dim 05 Aoû 2012, 13:56

C'est comme l'histoire de la prison en forme de puits, qui rappelle ceux de Lazare (si on extrapole). Perso, je trouve que ça renvoie simplement au premier film et au puits dans lequel tombe Bruce.

Au niveau des grosses incohérences, y'a aussi la relation entre Batman et Catwoman, elle le trahit plusieurs fois et lui il s'en fout complétement et la pardonne :mrgreen:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Dim 05 Aoû 2012, 14:05

Oui idem pour le puits.
Spike William y voit une métaphore de Lazare et du fait que Bane en soit sortit vivant lui-même alors Batman le doit aussi pour pouvoir le tuer alors que bon on apprend quand même que c'est pas Bane qui en est sortit petit mais la fille de Neeson et que Bane a été sauvé plus tard. En plus Batman ne bat pas Bane, enfin pas vraiment. Il lui tient tête plus facilement que lors du 1er combat et lui nique son masque mais sans cela Bane reste le plus fort. Et puis bon faudra me dire aussi comment Miranda plante Batman qui est sensé avoir une combi pare-balles.... :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed Trigado » Dim 05 Aoû 2012, 14:14

Lover's Tear (Jacob Cheung)
Jed Trigado

Messagepar Killbush » Dim 05 Aoû 2012, 14:21

Comment tu spoiles sans vaseline Way :mrgreen:
Killbush
Robocop