Mark Chopper a écrit:Qu'est-ce qui t'empêchera de mater tes zone 2 en passant par un ordi et VLC ?
Ou de prendre un lecteur dvd (Philips de préférence) et de le dézoner à la télécommande.
Modérateur: Alegas
Mark Chopper a écrit:Qu'est-ce qui t'empêchera de mater tes zone 2 en passant par un ordi et VLC ?
zack_ a écrit:5/10 allez
Tu dois être la seule personne au monde à préférer celui là, pour moi c'est clairement mineur mais quand même plus fréquentable que son Halloween 2.
Killbush a écrit:Le coté totalement foutraque du truc avec ses filtres dégueux tirés de ses clips, ça t'a pas dérangé, étrange![]()
Tu dois être la seule personne au monde à préférer celui là, pour moi c'est clairement mineur mais quand même plus fréquentable que son Halloween 2.
Jed Trigado a écrit:Tu dois être la seule personne au monde à préférer celui là, pour moi c'est clairement mineur mais quand même plus fréquentable que son Halloween 2.
Et moi être le seul au monde à penser que Halloween II est certainement son oeuvre la plus personnelle et le slasher le plus original que j'ai vu depuis bien longtemps.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités