#Note ton prochain#

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: Note ton prochain

Messagepar Jed Trigado » Lun 21 Mai 2012, 22:45

Mark Chopper a écrit:Qu'est-ce qui t'empêchera de mater tes zone 2 en passant par un ordi et VLC ?

Ou de prendre un lecteur dvd (Philips de préférence) et de le dézoner à la télécommande.
Jed Trigado

Messagepar Dunandan » Lun 21 Mai 2012, 22:48

Je trifouille avec un programme pour changer de zone sans que ça bloque (deux fois que j'ai essayé et ça a marché), mais j'ai peur qu'un jour ça ne marche pas (ce genre de programme lance le dvd sans t'avertir qu'il a changé de zone, très dangereux ça :eheh:), donc oui je vais probablement me prendre un lecteur Zone 1 pour pallier à cette petite angoisse :super:
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Jimmy Two Times » Lun 21 Mai 2012, 23:20

zack_ a écrit:5/10 allez

Pas loin, je mettrai sûrement un point de plus mais ce Avengers ne vaut clairement pas tout ce tapage médiatique. C'est incroyablement long pendant la première partie et peu inspiré dans l'action à quelques exceptions près. Ça divertit et c'est tout.
I'm the motherfucker who found this place!
Jimmy Two Times
Alien
Alien

Messagepar Dunandan » Mar 22 Mai 2012, 00:21

Juste pour rire, petite liste des films à voir d'ici une semaine :
- Suicide 0
- Entre le ciel et l'enfer
- The artist
- Un flic
- Le deuxième souffle
- Juliet in love
- Une balle dans la tête
- Le corbeau
- Le reptile
- Maldonne pour un espion
- Sympathy for mr vengeance
- Guêpier pour 3 abeilles
- Soudain l'été dernier

The artist : 8/10. Vraiment sympa, même si c'est un peu moins passionnant au milieu
(la déchéance de l'acteur muet, juste après son dernier film)
Critique
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Waylander » Mar 22 Mai 2012, 10:56

Bah vous voyez j'ai préfère la maison des 1000 morts au second. Je trouve que le premier film va bien plus loin dans la folie et la violence. La fin style "Alice in wonderlands" surprend assez mais c'est sympa. Bon après c'est clair qu'il n'y pas pas d'issu, pas de héros et c'est ça qui fait que c'est un bon film du genre. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Mar 22 Mai 2012, 10:58

Le coté totalement foutraque du truc avec ses filtres dégueux tirés de ses clips, ça t'a pas dérangé, étrange :mrgreen:
Tu dois être la seule personne au monde à préférer celui là, pour moi c'est clairement mineur mais quand même plus fréquentable que son Halloween 2.
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Jed Trigado » Mar 22 Mai 2012, 11:01

Tu dois être la seule personne au monde à préférer celui là, pour moi c'est clairement mineur mais quand même plus fréquentable que son Halloween 2.

Et moi être le seul au monde à penser que Halloween II est certainement son oeuvre la plus personnelle et le slasher le plus original que j'ai vu depuis bien longtemps. :mrgreen:
Jed Trigado

Messagepar Heatmann » Mar 22 Mai 2012, 11:02

personel peut etre , mais n'empeche que H2 putain j'ai subit , dommage ca commance super bien mechament , et Mike est bien venere mais alors le trip clochard/fantome/lyirique ca m'a achever :?
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mar 22 Mai 2012, 11:05

Killbush a écrit:Le coté totalement foutraque du truc avec ses filtres dégueux tirés de ses clips, ça t'a pas dérangé, étrange :mrgreen:

Euh les filtres sont aussi dans Devils reject (qui est 10x fois fou et violent quand même) mais plus de fond (grâce à du personnage du keuf qui devient psycho à la fin et poursuit la blond psycho tout s'inverse). et puis niveau réal ya une putian de scène au ralentit. Devil's reject j'en pouvais plus de ses arrêts sur images et cie.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Mar 22 Mai 2012, 11:19

Je me rappelle pas qu'il y ait autant de filtres dans Devil's Rejects, et puis la femme de Zombie, je la supporte vraiment pas, dans le premier c'est horrible et elle est pas bien meilleure dans le second :mrgreen:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Mar 22 Mai 2012, 11:20

Certes mais je la baise.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Mar 22 Mai 2012, 11:23

Ah bah pas moi, tout ce que je déteste : des petits seins, une voix de petite pouffe de 12 ans et un regard de psycho :mrgreen:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Mar 22 Mai 2012, 11:28

C'est ça qu'est bon dude.
Une petite salope diablesse qui te mordrait les couilles pour jouir. J'aime ça.
:love: :lol:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Mar 22 Mai 2012, 11:44

Jed Trigado a écrit:

Et moi être le seul au monde à penser que Halloween II est certainement son oeuvre la plus personnelle et le slasher le plus original que j'ai vu depuis bien longtemps. :mrgreen:

T'as manqué Dream Home ?
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dunandan » Mar 22 Mai 2012, 19:24

Suicide Club 0 : 7.5/10.

Du coup je revois sa suite à la baisse, qui est une belle nodule asiatique complètement barrée et parfois trop confuse. Alors que son cadet possède une narration bien plus claire et maîtrisée que sa suite (chose étonnante : il s'agit exactement du même sujet), bien qu'éclatée en divers personnages et bouts de récit qui se répètent en boucle tout en apportant des éclaircissements successifs. Jamais je n'ai suivi le tracé d'une famille japonaise avec ses maux de manière aussi intime, en conservant sa pudeur légendaire. Les 2h40 sont passés assez rapidement, malgré quelques longueurs. Puis le thème musical, bien qu'il y en ait qu'un seul, est très joli, mélancolique, et parfois décalé avec l'arrière-plan dramatique. Par moments ça m'a fait penser à un manga moderne.

Presque une critique, mais je développerai un peu plus, puis ça me permet de prendre des notes :mrgreen:. En tous cas, ça me donne envie de plonger dans les oeuvres de ce cinéaste contemporain (Sono Sion), ma découverte japonaise la plus importante depuis Kitano !
Dunandan
King Kong
King Kong

PrécédenteSuivante