Modérateur: Alegas
Heatmann a écrit:mate le paulo comme ca tu reste dans les gros film que tu sait que tu va kiffer et pis c est dimanche donc on se fait plaisir
voila , choix facile
Killbush a écrit:Heatmann a écrit:mate le paulo comme ca tu reste dans les gros film que tu sait que tu va kiffer et pis c est dimanche donc on se fait plaisir
voila , choix facile
Ouais, je vais peut être faire ça mais je sais déjà comment ça va finir (comme l'autre jour pour Robocop) : je vais le mater, après je vais aller relire la critique d'Alegas et je vais éclater mon pc
Waylander a écrit:Bah j'avais déjà vu le premier et je l'ai toujours préféré au remake de Marty.
Et le 2 je pourrais mettre 10.
Ultra fan là.
dunandan a écrit:dunandan a écrit:Aujourd'hui, je clos cette magnifique saga (à part Zatoïchi contre le sabreur manchot, aucune note négative de mon côté) avec Zatoïchi 25 : voyage en pays natal par malheureusement LE tâcheron de la saga, Yasuda (à part le défi à la limite, il n'a rien apporté de sympa) et heureusement Shintaro Katsu revient pour réaliser le tout dernier avec le 26 incarnant un Zatoïchi vieillissant, Zatoïchi : Darkness is his ally, 16 plus tard en 1989, qui je l'espère ressemble au 24 par ses qualités !
Après, je reviendrai sur quelques critiques pour les "gonfler" un peu avec des captures, sans j'espère vous "gonfler" , et un petit bilan rétro
Zatoïchi 25 : 6.5/10. J'étais à 7 dans la première partie, sorte de fils prodigue, puis à 6 dans la seconde, trop classique ... Heureusement qu'il y a encore un autre épisode pour peut-être clore la saga avec éclat.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités