Logan -JC : 5/10
Moviewar-Kill List: 5/10
Scalp - Waterworld: 7/10
Modérateur: Alegas
Logan a écrit:Kill List faut choisir son camp par contre, t'as pas le droit d'être entre les deux
Aprés on se voit en live avec mon camp et celui de Heatmann et on se fout sur la gueule
Logan a écrit:Sinon Waterworld: 8/10 vu que t'es devenu une Kevin Biatch.
Killbush a écrit:Scalp - Waterworld: 7/10
Heatmann a écrit:nan mais meme si scalp il aime kevin z'etes fous , 8 c est la note de Wyatt , 7 au mieux un jour ou il a envie de se lacher il mettra sa a robin , la waterworld il mettra 6 c'est certain .
hopper et sa bande de manouch , certain sfx et la gamine il va pas supporter . 7 c est de la note qui veut dire trop de chose pour lui . ( bon en meme temp attack the block quoi )
Logan a écrit:Facile y en a un ou y a pas John Wayne
Scalp a écrit:Heatmann a écrit:nan mais meme si scalp il aime kevin z'etes fous , 8 c est la note de Wyatt , 7 au mieux un jour ou il a envie de se lacher il mettra sa a robin , la waterworld il mettra 6 c'est certain .
hopper et sa bande de manouch , certain sfx et la gamine il va pas supporter . 7 c est de la note qui veut dire trop de chose pour lui . ( bon en meme temp attack the block quoi )
Tu me connais bien bon la gamine ça passe finalement, mais oue paye tes bad guy en mousse.
Killbush a écrit:Moi j'hésite entre le dernier dtv avec Method Man, Rio Bravo et Flesh+Blood
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités