#Note ton prochain#

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: [JEU] Note ton prochain

Messagepar Scalp » Dim 11 Mar 2012, 17:44

Pas d'enjeux pas d'émotion, retournez donc regardez Drive au lieu de regarder des Peckinpah et de dire des conneries ( Creeps c'est pas ta première connerie j'ai pas oublié ton 3 à un Anthony Mann )
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Dim 11 Mar 2012, 17:45

Pat Garrett et Coup de feu c'est au dessus de la horde sauvage aussi pour moi qui est un poil trop longuet en effet (mais bon l'intro en elle même c'est une des meilleures du cinéma en terme de western).
Logan

Messagepar comICS-soon » Dim 11 Mar 2012, 18:11

Je sais pas La horde je ressent pas grand chose, je peux dire que j'aime ça oui mais y a pas le truc comme pour Garett qui fait que je vais te dire "ouais c'est un chef d'oeuvre !"
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Creeps » Dim 11 Mar 2012, 18:15

T'as la rancune tenace :mrgreen:
Mon 3 est plutôt justifié je trouve, ils se cachent dans une maison pendant tout le film et juste à la fin ils te balancent un duel histoire de faire croire que le reste était important. Puis quand un mec tombe à terre et se roule exprès dans la poussière j’appelle ça du foutage de gueule.

Et quand Peckinpah arrive à te mettre dans un état second en filmant la mort d'un personnage que t'aperçois 5 minutes ça force le respect mais j'ai rien vu de similaire dans la horde sauvage donc oui, pas d'émotion. Ya pas le truc en plus, je me suis pas senti concerné par le destin des personnages, ça te prend jamais aux tripes quoi.
Creeps
Predator
Predator

Messagepar Heatmann » Dim 11 Mar 2012, 18:26

ben avec l'emotion c est vrai que ca fonctione quand on s attache a des perso "bon" ou pour qui on peut etre triste ou compatir , pat garret c'est superbe sur ce coter
wild bunch c est plus dure que vue le film montre des mec egoiste , perdue eux meme difficile a creer une emotion communicative ..
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Dim 11 Mar 2012, 18:44

Heatmann a écrit:bon tu commence par le meilleur 8) en tout ca la y a tout ces theme et sa forme la plus exacerbes ( jt en est deja bien parler en Mp :wink: ) , liberty c'est plus "complexe" , plus intrigue et riche presque , searchers la on est dans le cinema de la pureter , jme comprend :mrgreen:

je prevois un 7.5/10 ( croison les doigts )

Ouais, je vais mettre 7,5 ou 8, y'a des petits trucs qui me dérange comme la temporalité pas bien rendue et le traitement très limité des Indiens, mais alors en terme de direction artistique, c'est une pure merveille :shock:
Le Blu ray est hallucinant à ce niveau là, le film a 55 ans et c'est juste sublime ! Je réponds pas à ton MP (mais je suis d'accord sur pas mal de points), on en reparlera en live :wink:
Starting to see pictures, ain't ya?
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Dim 11 Mar 2012, 18:52

:super: jte l avais dit
ouai on en causera en live , j'ai des these et des envie de parler de ce film qui peuvent tenir toute la nuit :mrgreen:
ouai le bluray c'est juste une benediction , une vrai gourmendise de cinephile qui se bichonne :love: moi les 5 premiere minute et les 5 derniere, c est du 10/10 et direct dans mes moment de cinema favoirs of all time :shock:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Dim 11 Mar 2012, 19:04

Si y en a qui veulent s'amuser je vois John Carter demain :mrgreen:

(Je précise que je pars vraiment sans les aprioris qu'on pourrait penser vu ma position sur Avatar, Star wars and co)
Logan

Messagepar Waylander » Dim 11 Mar 2012, 19:08

5/6
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Moviewar » Dim 11 Mar 2012, 20:31

Avec tout les avis mitigés je me met Kill List !
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar Heatmann » Dim 11 Mar 2012, 20:33

attention , tu sait que tu a costner dans ta signature, tu peut donc pas dire trop de connerie hein :nono:
kill list c'est un sujet douloureux , j attend la critique d alegas pour voir ce qu il en dit de concret et voir si on en reparle :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Dim 11 Mar 2012, 20:55

Kill List faut choisir son camp par contre, t'as pas le droit d'être entre les deux :eheh:

Aprés on se voit en live avec mon camp et celui de Heatmann et on se fout sur la gueule :mrgreen:
Logan

Messagepar Scalp » Dim 11 Mar 2012, 21:02

Heureusement qu'Alegas est avec nous ça fout laisse une fillette contre qui vous avez une chance :mrgreen:

film du soir : Waterworld.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Dim 11 Mar 2012, 21:05

Alegas je raméne ma cousine de 5 ans je fous un coréen à côté et je le retourne contre vous c'est pas un probléme aprés il vous fera crever de rire avec ces histoires de documentaire et on en profitera, it's all plan :eheh:

Sinon Waterworld: 8/10 vu que t'es devenu une Kevin Biatch.
Logan

Messagepar Alegas » Dim 11 Mar 2012, 21:07

Z'êtes con. :eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

PrécédenteSuivante