#Note ton prochain#

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: [JEU] Note ton prochain

Messagepar Waylander » Dim 11 Mar 2012, 14:34

Non et puis depuis quand je chie sur le vieux cinéma ? :shock: ok le pré 50 pré 40 je m'en tape mais 60-70 ça va. Avant j'ai du mal ouais. Pas dire de la merde c'est dire comme toi sur certains film genre black death ? Ou justement ne rien dire sur the way back parce que tu sais que tu vas dire de la merde ? :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Dim 11 Mar 2012, 14:41

Le vieux cinéma ca s'apelle le Naphta et le Naphta c'est avant les années 60, CQFD.

Et bon 60-70 c'est pas comme si t'en voyais beaucoup à part les classique de chez classique (ou alors tu les critiques pas). Aprés je m'en fous que tu veuilles pas regarder des films de cette époque, c'est ta vie mais critique pas une époque que tu connais pas comme la phrase que tu balances sur ton topic ou certaines comparaisons à la con.

The way back j'ai mis 6,5/10 ca va c'est pas comme si le film était considéré comme un instant classic faut pas déconner et Black Death lol quoi, faut vraiment en reparler, je peux comprendre qu'on puisse dire que c'est une bonne série B mais un grand film faut pas déconner (un peu comme Kill List quoi aprés c'est la sensibilité de chacun).
Logan

Messagepar Scalp » Dim 11 Mar 2012, 14:42

Pour répondre à Way, oui mettre moins de 9 à la Horde Sauvage ça se fait pas, quand on fait ça on est même plus un tocard, mais un connard :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Dim 11 Mar 2012, 14:47

Logan a écrit:
The way back j'ai mis 6,5/10 ca va c'est pas comme si le film était considéré comme un instant classic faut pas déconner et Black Death lol quoi, faut vraiment en reparler, je peux comprendre qu'on puisse dire que c'est une bonne série B mais un grand film faut pas déconner (un peu comme Kill List quoi aprés c'est la sensibilité de chacun).

Ya quoi de mieux que the way back dans le genre ?
Et pour avoir plus de 8 faut forcément être un classique ?
Et qui définit les films qui doivent être des classiques ou pas ? Toi ?
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 11 Mar 2012, 14:47

Logan a écrit: Black Death lol quoi, faut vraiment en reparler, je peux comprendre qu'on puisse dire que c'est une bonne série B mais un grand film faut pas déconner (un peu comme Kill List quoi aprés c'est la sensibilité de chacun).

pourtant toi tu trouve bien que c est un grand film kill list , genre dans ton top 100 of all time il est dans les 15/20 premiere ... et quand on en parle en "mal" d apres toi on dit de la merde . tu le dit toi meme , on fait tous de la mauvais foie , c est normal . sinon bien ta critique de blade runner , genre le monde il a pas de vie et pis sort judge dredd c est aussi des comparaison gratos de merde , donc :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Dim 11 Mar 2012, 14:48

:eheh: :eheh: :eheh: :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Dim 11 Mar 2012, 14:49

Waylander a écrit:?
Et qui définit les films qui doivent être des classiques ou poas ? Toi ?

Hého me pique pas mon rôle, ça c'est moi.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Dim 11 Mar 2012, 14:51

Waylander a écrit:
Logan a écrit:

Ya quoi de mieux que the way back dans le genre ?
Et pour avoir plus de 8 faut forcément être un classique ?
Et qui définit les films qui doivent être des classiques ou poas ? Toi ?

Ya quoi de mieux que the way back dans le genre ? Je te dirais bien mais tu connais pas, c'est du cinéma en carton.
Et pour avoir plus de 8 faut forcément être un classique ? Non lis ce que j'écris
Et qui définit les films qui doivent être des classiques ou poas ? Toi ? Non c'est juste des faits. Mais c'est vrai que toi t'es le mec qui veut refaire l'histoire du cinéma (CF Peckinpah) donc je vais éviter d'en parler avec toi.

Heatmann: Pour kill list j'en ai parlé plusieurs fois et y a un indice à la fin de mon premier quote (bon il est pas facile à lire mais il va falloir faire un effort), faut changer d'argument la, Kill List ca va vite être rendondant la les enfants.
Logan

Messagepar Scalp » Dim 11 Mar 2012, 14:52

Bein y reste Drive et Black Swan :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Dim 11 Mar 2012, 14:53

Ouais mais la je suis moins seul donc je m'en fous :eheh:
Logan

Messagepar comICS-soon » Dim 11 Mar 2012, 14:58

Image
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Dim 11 Mar 2012, 14:58

J'attends ta liste des films mieux que the way back tiens. Ce sera des films d'1h en noir et blanc , statique, pas immersif pour un sous et aucun développement. Les acteurs joueront comme des merdes et puis voilà. :mrgreen:

ya un truc qui me fait rie re chez toi c'est que quat ume parles comme si tu connaissais exactement le nombre de films que j'avais vu dans ma vie et lesquels.

Et ton coup du "classique c'est un fait" je crois que c'est le truc le plus riricule que j'ai lu de ta part ici. Ca ne veut rien dire. Un film devient classqiue par la critique et le public c'est le terme "culte". C'est tout. Et quand je vois qu'à l'heure actuelle il y a des classiques/cultes pourris je me dis que n'importe qui peut balancer ce genre de chose. c'est subjectif encore une fois seulement je vois pas trop dans le genre de the way back un film meileur que lui et dans le genre j'en ai vu des masses. Pas les vieux de la vieille c'est sur mais bon faut m'oublier, moi je vis avec mon temps et je fais pas partie de ceux qui n’acceptent pas qu'un film vieillisse et perde forcément un peu ou beaucoup de sa force d'origine. Je ne sais pas si tu te rends compte à quel point dans ton discours tu te révèles condescendant et pédant alors que sincèrement icic t'es vraiment pas le plus passionnant à lireo u écouter sur le cinéma. Tu dois faire partie de ceux qui pensent que si ils se matent pleisn de naphta ils seront crédibles. Les pauvres.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Dim 11 Mar 2012, 15:11

Tu fais exprés de pas comprendre ou c'est pour le plaisir d'écrire des pavés car quand je dis que quand c'est culte c'est un fait bien sur que c'est lié à la critique et au public, je parle pas de ma petite personne, ca devient nawak la...

Continue à être ridicule et à en rajouter des tonnes, j'arrête la moi j'en ai marre de perdre du temps sur ta personne, j'ai autre chose à foutre. Tes arguments "tu sais pas parler de cinéma" change en car si connaitre le cinéma c'est savoir en parler et écrire quatre tonnes ca se saurait, t'en est la preuve vivante.
Logan

Messagepar Scalp » Dim 11 Mar 2012, 15:14

Bon allez moi je vais mater J.edgar
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Dim 11 Mar 2012, 15:14

4/10
Waylander
BkRscar