dunandan a écrit:dunandan a écrit:Pas trouvé
? Bon après ce dernier, tous les DVD sont dans le coffret (sauf le 26 et dernier), donc ce sera plus facile à deviner
!
Donc, le 15ème, ben c'est l'un des trois plus mauvais de la série jusqu'à présent, ça ne vaut pas plus de 5.5/10, critique à suivre bien sûr, qui sera beaucoup plus courte que d'habitude, car il n'y a pas grand chose à raconter.
Prochains films :
- Zatoïchi 16 : Le justicier (Satsuo Yamamoto)
- Zatoïchi 17 : Route sanglante (Kenji Misumi)
Très importants les réalisateurs ...
Zatoïchi 16 : déçu moi je suis qu'il n'a pas été plus apprécié que ça ici (6.5
argh quoi !).
Minimum 7.5 pour moi, le plus important épisode depuis les 1 & 7 ... Bon aussi, il faut peut-être les voir depuis le début pour s'apercevoir de ceux qui en valent vraiment la peine
Je continue à m'auto citer au cas où on voudrait faire une petite remarque.
Zatoïchi 17 : épisode le plus mineur de Misumi. Mais c'est toujours beau, aérien, contemplatif malgré un scénario très épuré, donc 7/10 (objectivement ce serait un petit moins, mais à chaque fois, la forme me happe, comme une douce drogue
).
Aujourd'hui :
-
Zatoïchi 18 : Le défi. Pour le moment je n'aime pas trop ce qu'il a fait dans la saga. Son premier film, ça allait encore, même si c'était une sorte de synthèse, mais les deux autres ont atteint difficilement 5.5/10. Je pourrais être surpris vu les deux assez bonnes notes sur le forum ...
-
Zatoïchi 19 : Les tambours de la colère. Déjà revu il y a quelques mois, mais là ce sera avec la perspective d'en avoir vu 18 juste avant ...