je pourrai pas monter a 8 parcque bon meme si l’animation avec de vrai acteur et genial ( c’est vrai que ca encule tout les film d’animation du monde ) et que souvent on dirait presque du film live, il reste un pti decallage sur les tronche , tintin j’aime bien sont perso « en surface » , ce qu’il fait ect …mais jamais on a trop d’interet . par contre haddock déchire et pis surtout milou est craquant ! j’ai kiffer ! mais ca reste surtout du spectacle sans le coter implication par contre .
mais bon deja tres bon feeling hein , super étonner par le rendue de la Mocap
Pwouah ca poutre niveau fluiditer et réalisme
les couleur , le design , les decors , c'est vraiment somptueux , entre le paris d'époque , les scène de nuit sur le port et le bateau , le jeu de lumière , d'ombre , c'est vraiment phenomenal , je m'attendait a une photo si saisissante , un resultat final si divin , en prod design , photo et montage ca eclate ( bon je comprend pas trop comment marche cette technique moi jsuis un teuber ) a peu prêt tout les film d aventure live …
la realisation est virtuose , tout a ete dit la dessus . milou sur le dos des vache j’etait deja scotcher … le long et bandant final est dingue , a partir du moment ou la castafiore pete la vitrine de la derniere licorne jusqua ce que tintin lache les patte de l’aigle , c’est une scene de peut etre 10 minute comme j en ai jamais vue et ultra spectaculaire et mis en scene a la perfection ! pis y a pas mal de truc assez adulte . un pti coter indy junior , la scene des pirate tue …
sinon par contre la fin est un peut trop precipiter , ca va vite pour conclure a moulinsart , bon on vera au prochain visionage si je met plus
Enfait jvais coller ca et develloper et ca me fera une critique