Scalp a écrit:Le mieux c'est de voter pour Keoma et Vorace.
+1
Modérateur: Alegas
Scalp a écrit:Le mieux c'est de voter pour Keoma et Vorace.
nicofromtheblock a écrit:Quant aux top 5, c'était sans intérêt ... de la digression continue ... des top sur l'adolescence o ça parle de tout sauf de l'adolescence.
Kakemono a écrit:Pas mal ce 3ème BoMcast, par contre oui le top 5 ce coup ci c'était un gros fourre tout pas trop compréhensible, dommage.
En tout cas ca m'a donné envie de remater Mysterious Skin, oui oui , je l'avais vu au ciné et j'en garde de bons souvenirs (pourtant Araki c'est pas ma came du tout). Dommage Logan que tu n'ai pas plus appuyé tes idées.nicofromtheblock a écrit:Quant aux top 5, c'était sans intérêt ... de la digression continue ... des top sur l'adolescence o ça parle de tout sauf de l'adolescence.
Un top teen-movie ca aurait eu de la gueule.
nicofromtheblock a écrit:Je pense que Scalp sait déjà ce que je pense de ses attaques répétées contre un certain genre de cinéma ou certains réalisateurs.
C'est juste que là, il a quand même battu des records. J'ai écouté l'émission jusqu'à la fin mais ça a été un vrai calvaire.
Sofia Coppola, Gus Van Sant, Larry Clark, John Hughes, ... il ne manquait plus qu'une remarque sur Richard Kelly et c'était la totale.
Sinon, je ne suis pas d'accord avec toi sur Les lois de l'attraction.
Le film a de grandes qualités et je l'aime plutôt bien mais je trouve qu'il dénature complètement l'oeuvre de Bret Easton Ellis qui est un de mes bouquins préférés ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités