#Le topic officiel du Bomcast#: Réagissez aux émissions

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: Réagissez aux BoMcast #2 du 04 Septembre

Messagepar Logan » Mer 07 Sep 2011, 20:41

Heatmann a écrit:ca fait plaisir d entendre citer Salton sea, et une belle description a la clef ( logan je croit ) , un sacrer bon film sous estimes :super:

Yep c'était moi, une belle découverte celui la c'est clair. Sinon seul la mort peut m'arrêter je vais y jeter un coup d'œil ça m'étonne que je l'ai pas vu d'ailleurs vu comment j'estime Owen.

Sinon demain c'est le dernier jour pour voter pour la découverte pour les retardataires :super:
Logan

Messagepar Heatmann » Mer 07 Sep 2011, 22:09

moi j ai pas voter, m en cogne des 3 film citer :nono:

Sinon ouai le " I ll sleep when I'm dead " avec owen c est tres bien aussi , owen profond , hodges qui fait ce qu il connait de mieux , terrence stamp en vautour et la ptite pedale de jonhattan rhys meyers en frere victime :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Sam 10 Sep 2011, 09:23

Toujours une place pour une guest si quelqu'un est motivé ;)
Logan

Messagepar blackula » Sam 10 Sep 2011, 12:44

Heatmann a écrit: , terrence stamp en vautour ... :super:

malcolm mcdowell plutôt :wink:
"I know you and Frank were planning to disconnect me. And that's something I cannot allow to happen."
Hal 9000, joueur névrosé du FRCD
blackula
Batman
Batman

Messagepar Heatmann » Sam 10 Sep 2011, 13:14

rah ouai autant pour moi , z'on la meme gueule et la meme carriere aussi :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Dim 11 Sep 2011, 20:59

Très bon le BoMCast #2 qui se finit avec une gros sourire par votre complicité partagé! Merci pour les découvertes et votre professionnalisme! Hâte qu'on mette en avant votre boulot sur BoM!
zack_

Messagepar Logan » Dim 11 Sep 2011, 22:04

Et le bomcast 3 sera encore meilleur je pense :mrgreen: (déjà sur la partie technique c'est sur)

Et y aura du clash (petit teasing :mrgreen: )
Logan

Messagepar osorojo » Dim 11 Sep 2011, 22:50

Yeah. Go logan, go. Le laisse pas détruire Mysterious Skin :evil: :twisted:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Logan » Lun 12 Sep 2011, 09:09

T'inquiètes :mrgreen:

Sinon y a encore une place de dispo pour l'émission ;) (ça valait le coup de faire cinq pages sur les roulements si personne est motivé quand y a des places de dispo :mrgreen: )
Logan

Messagepar Waylander » Lun 12 Sep 2011, 14:41

Le contenu ne motive pas. :mrgreen:
Ya que de la merde au cinéma.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Lun 12 Sep 2011, 14:46

Au pire on fera une émission à 4 tant pis, ça nous fera gagner du temps à la limite pour équilibrer avec le passage sur l'étrange festival.

(Enfin bon si quelqu'un est motivé on prend avec plaisir)
Logan

Messagepar Logan » Mar 13 Sep 2011, 19:39

Exceptionnellement pour l'émission numéro quatre nous évoquerons que deux films du moment (vu la programmation peu attrayante pour mes camarades :mrgreen: ) et ferons deux découvertes, merci donc de voter pour les deux films que vous aimeriez voir parler sur les trois (vous pouvez prendre deux choix donc) et tout le monde peut voter :mrgreen:

(Vous avez que trois jours par contre vu que je ferais un autre sondage ensuite pour les découvertes)
Logan

Messagepar zack_ » Mar 13 Sep 2011, 20:33

Ayant vu we need to take... je pourrais venir en parler - après je sais pas ce qu'il faut voir de plus pour être dans les guests
zack_

Messagepar Logan » Mar 13 Sep 2011, 20:40

Faut donner une somme d'argent conséquent au rédacteur en chef de l'émission (ouais je m'attribue des titres :mrgreen: ) et c'est minimum trois chiffres!!! (ou avoir une fille de vingt ans à sacrifier)

Non faut au moins voir un film du moment et la découverte de l'émission et faire son petit top 5. En plus ce serait cool pour la prochaine car on a deux personnes qui pourront pas (enfin bon y a un changement interne qui se fait en ce moment avec une autre personne si elle accepte y aurait qu'une personne qui pourrait pas du coup mais t'es le bienvenue on en reparle dans quelques jours ;))

(Par contre faut que un heureux événement passe sinon je serais vraiment mais vraiment pas content :mrgreen: Aurélie je compte sur toi pour leur expliquer la vie et aller dans ma direction :mrgreen: )
Logan

Messagepar Creeps » Mar 13 Sep 2011, 21:19

J'ai voté restless pour faire chier Scalp et j'avais pas vu qu'on pouvait deux donc j'ai pas fait :-P
J'aurais mis un heureux évènement même si l'histoire m'intéresse pas du tout mais bon le premier jour du reste de ta vie est vraiment très bien...
Creeps
Predator
Predator

PrécédenteSuivante