#Le topic officiel du Bomcast#: Réagissez aux émissions

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: Réagissez aux BoMcast, l'émission audio du forum

Messagepar Waylander » Mar 06 Sep 2011, 18:36

On n'aime jamais sa voix et sa façon de parler. C'est plus facile d’écrire que de parler je trouve. trouver les bons mots etc..Quand tu parles tu sais que tes auditeurs peuvent vite s'ennuyer et lâcher l'affaire. Lire ils le font de leur côté donc tu t'en fous mais à l'oral il ya moyen d'être stressé, nerveux, le bégaiement peut survenir et surtout le cafouillage. Mais là, honnêtement, vous parlez tous bien. C'est limpide, je trouve ça passionnant, vous utilisez de bons mots etc...
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Mar 06 Sep 2011, 18:42

Ouais voila c'est pareil pour tout le monde, je pense qu'il faut être vachement vaniteux ou avoir un bête de recul sur son travail pour pouvoir se juger et dire "hum je suis bon moi ce soir" :mrgreen:
Logan

Messagepar Milkshake » Mar 06 Sep 2011, 18:53

Je pense que c'est pareil pour tout le monde moi ça m'a toujours fait bizarre de m'entendre en fait quand on parle on entend pas du tout la même intonation de voix, ça donne la drôle de sensation d’écouter quelqu'un d'autre parler.

Alegas a écrit:
Waylander a écrit:Alegas on sent qu'il est chaud

C'est marrant moi quand je réécoute les passages où je parle j'ai l'impression de m'exprimer comme une merde, en fait je pense que la prochaine fois je me préparerais des fiches parce que sinon je m'embrouille et j'oublie de parler de certains trucs, genre le Favreau j'aurais pu cracher dessus pendant 5 minutes supplémentaires. :mrgreen:

+1 il faudrait du temps mais si on pouvait préparer 2/3 arguments sur papier je pense que ça aiderait, en écoutant le podcast ça me fait penser qu'il y a des truc que je voulais aborder et que j'ai totalement zappé.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Logan » Mar 06 Sep 2011, 19:02

Moi perso j'ai des fiches à chaque émission (bande de mauvais élèves :mrgreen: )
Logan

Messagepar Killbush » Mar 06 Sep 2011, 19:12

Ça fait bizarre de s'entendre :mrgreen:
Starting to see pictures, ain't ya?
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Mar 06 Sep 2011, 19:58

Ouais bah moi je vous merde et je vous kiffe . Point.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Re: Réagissez aux BoMcast #2 du 04 Septembre

Messagepar zack_ » Mar 06 Sep 2011, 22:11

J'ai édité le titre pour que ce soit plus visible en attendant le portillon! :) hate de vous écouter et le guest avec
zack_

Messagepar Alegas » Mar 06 Sep 2011, 22:48

D'ailleurs Killbush c'était génial le bomcast en ta présence, tu t'exprimes super bien et tes remarques sont toujours intéressantes, je sais pas pour les autres membres du podcast mais perso je t’accueille à bras ouverts la prochaine fois que tu voudras participer à une émission. :wink:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar zack_ » Mar 06 Sep 2011, 22:53

Je suis en cours "d'écoutage" c'est passionnant car tout le monde argumentent, débat, prend la parole! J'en suis qu'à 20 minutes mais je suis mort de rire car à la 16ème minute Scalp nous fait un mixte d'un rototo/hockey, ca m'a fait délirer car ca l'a pas empêcher d’argumenter (et de dire des conneries, j'adore!)! Pour le moment le guest s'en sort bien (un poil bas le son au début)

Edit: Ca spoile à la 33' arghhhhhhhh :nono:
zack_

Messagepar Killbush » Mer 07 Sep 2011, 08:12

Merci les mecs, ça fait super plaisir :oops:
J'ai beaucoup de mal à m'écouter mais ça le fait pour tout le monde j'imagine. En tout cas, l'émission est très agréable à écouter, ça coule bien, vos interventions sont pertinentes et Logan a toujours la bonne phrase pour relancer le débat :super:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar osorojo » Mer 07 Sep 2011, 08:57

Bon bha les gars, comme way quoi, la sauce prend et c'est un plaisir de vous retrouver :super: Finalement, j'écoute le podcast en bossant et ça passe tout seul ;)

Dommage pour le problème technique, Scalp prend la relève avec punch mais on sent que le MC n'est plus dans la place ! :p

Pour les micros finalement, ça le fait là, après les 10 premières minutes ou Killbush était hyper bas niveau volume, pour le reste ça passe bien. Et belle première Killbush, belles interventions :super:

Merci à Logan d'avoir cité Brick et d'avoir fait le forcing pour Mysterious Skin :eheh: :eheh:

A dans deux semaines les poulets ! :mrgreen:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Killbush » Mer 07 Sep 2011, 12:06

osorojo a écrit:Pour les micros finalement, ça le fait là, après les 10 premières minutes ou Killbush était hyper bas niveau volume, pour le reste ça passe bien. Et belle première Killbush, belles interventions :super:

Merci osorojo, pour le son j'ai pas compris pourquoi on m'entend mal au début, j'ai rien modifié pendant l'émission !
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Kakemono » Mer 07 Sep 2011, 18:55

Je suis en pleine écoute et j'accroche toujours autant! :super:
Bel apport de Killbush, agréable a écouter et argumenté.
Deux trois petits points que j'ai apprécié juste pour relever :

- Seul la mort peut m’arrêter, que Scalp a cité, est un très bon film que je conseille a tous. Assez lent mais très hypnotique avec Clive Owen génial.
- Marisa Tomei et Maria Bello : je valide grandement, ce sont bien les deux MILF les plus belles du cinéma. :love:
- La petite digression sur Nolan était bien intéressante et rejoignait le pourquoi j'ai voté Following. Du coup je peux pas changer mon vote mais je pencherais plus sur Mysterious Skin. :o

Je continue l'écoute mais le top néo-noir me plait énormément.
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Heatmann » Mer 07 Sep 2011, 19:38

ca fait plaisir d entendre citer Salton sea, et une belle description a la clef ( logan je croit ) , un sacrer bon film sous estimes :super:

sinon sympa le debat improviser sur nolan , ca fait un peu pisse froid mais sinon c est interressant , je suis d ailleur pour ma part d accord avec tout les argument et le defense d alegas que ce soit sur TDK ou inception :super:

well done killbush ! :super: belle entrer !! cette semaine c est milkshake qui fesait le depressif de service ou quoi ?? quelle entrain quand tu balance ton top :eheh: :?
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Mer 07 Sep 2011, 20:18

Y a de la bonne référence je trouve, le niveau fait pro! La technique j'espère suivra pareil
zack_

PrécédenteSuivante