Voilà mon compte rendu:
C'est trop long, je me range du côté de Zack pour la durée d'une heure, et le problème technique si c'est la disparition de Logan alors soit les autres peuvent prendre le relais naturellement soit vous faites une pause pour pouvoir couper au montage et ça vous permet de roder ce que vous allez dire après.
Pour le volume c'est un peu galère surtout Zeek ( peut être que le micro est pas réglé à fond )
Dans l'ensemble on a plutôt l'impression d'écouter une discussion sans pouvoir y participer plutôt qu'une émission, exemple tout bête vous ne faîtes pas de conclusion sur Melancholia, en gros vous pensez pas assez à l'auditeur. Du coup j'ai un peu décroché d’ailleurs sur Melancholia surtout qu'il faut avoir vu le film pour être vraiment intéressé ce qui n'est normalement pas le but. Ca va un peu mieux pour Captain America ( ça aide déjà quand plus de monde a vu le film ) et la planète des singes c'est encore mieux. Mais dans l'ensemble vous allez pas assez à l'essentiel vous pourriez largement être tout aussi complet même en raccourcissant.
La partie Friedkin est bien, en général c'est mieux quand vous pouvez dévier un peu du film pour avoir une vision d'ensemble, des anecdotes etc.
Enfin le top 5 mérite en effet un redécoupage ou peut être plus simplement un passage au top 3 qui serait plus clair. Bonne idée de Scalp de mettre à l'honneur des films moins connus. Et la non préparation de Zeek amène de la spontanéité c'est plutôt bien !
Comme déjà dit ça manque un peu de débat, faudrait peut être penser à inviter Moricenlive
Sinon j'ai reconnu Logan parce qu'il présente, Zeek avec son micro et Scalp avec les "c'est pas dur" du début mais j'ai jamais réussi à différencier Milkshake et Alegas m'enfin c'est pas bien grave. Je crois que j'ai rien oublié.
A mon avis vous allez vous améliorer au fil des émissions mais faut quand même écouter un peu les auditeurs, d'ailleurs vous comptez pas le mettre sur Itunes pour faire un vrai podcast finalement ?