#Le topic officiel du Bomcast#: Réagissez aux émissions

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: Réagissez aux BoMcast, l'émission audio du forum

Messagepar Creeps » Lun 22 Aoû 2011, 23:37

Voilà mon compte rendu:

C'est trop long, je me range du côté de Zack pour la durée d'une heure, et le problème technique si c'est la disparition de Logan alors soit les autres peuvent prendre le relais naturellement soit vous faites une pause pour pouvoir couper au montage et ça vous permet de roder ce que vous allez dire après.
Pour le volume c'est un peu galère surtout Zeek ( peut être que le micro est pas réglé à fond )
Dans l'ensemble on a plutôt l'impression d'écouter une discussion sans pouvoir y participer plutôt qu'une émission, exemple tout bête vous ne faîtes pas de conclusion sur Melancholia, en gros vous pensez pas assez à l'auditeur. Du coup j'ai un peu décroché d’ailleurs sur Melancholia surtout qu'il faut avoir vu le film pour être vraiment intéressé ce qui n'est normalement pas le but. Ca va un peu mieux pour Captain America ( ça aide déjà quand plus de monde a vu le film ) et la planète des singes c'est encore mieux. Mais dans l'ensemble vous allez pas assez à l'essentiel vous pourriez largement être tout aussi complet même en raccourcissant.
La partie Friedkin est bien, en général c'est mieux quand vous pouvez dévier un peu du film pour avoir une vision d'ensemble, des anecdotes etc.
Enfin le top 5 mérite en effet un redécoupage ou peut être plus simplement un passage au top 3 qui serait plus clair. Bonne idée de Scalp de mettre à l'honneur des films moins connus. Et la non préparation de Zeek amène de la spontanéité c'est plutôt bien !
Comme déjà dit ça manque un peu de débat, faudrait peut être penser à inviter Moricenlive :mrgreen:
Sinon j'ai reconnu Logan parce qu'il présente, Zeek avec son micro et Scalp avec les "c'est pas dur" du début mais j'ai jamais réussi à différencier Milkshake et Alegas m'enfin c'est pas bien grave. Je crois que j'ai rien oublié.

A mon avis vous allez vous améliorer au fil des émissions mais faut quand même écouter un peu les auditeurs, d'ailleurs vous comptez pas le mettre sur Itunes pour faire un vrai podcast finalement ?
Creeps
Predator
Predator

Messagepar Logan » Mar 23 Aoû 2011, 08:04

Bon allez Lady chance sera officielement notre prochaine decouverte.

J'ai mis un petit sondage en ligne (vu que je suis pas un tyran :mrgreen: ), à comprendre que pour la première option on parle du format top 5, laissez de côté les blancs, l'argumentation et tout, ça va s'améliorer tout ca, on parle du format en lui même.
Sachant que de passer à un top 3 je le cache pas, ça me gonfle et c'est pas pour ca qu'on va gagner plus de temps (allez si 5 minutes) et pour moi ça va laisser pleins de films à côté alors qu'un top 5 c'est déja plus complet.
On est plus à préférer le top 5 d'ailleurs dans notre équipe mais pour les deux zigotos et pour clore définitivement le débat d'un côté comme de l'autre je lance ce sondage. Aprés je me plierais à la majorité (enfin ce sera comme les présidentiel y aura un deuxième tour entre les deux plus gros score pour que ca reste logique)
Logan

Messagepar Scalp » Mar 23 Aoû 2011, 08:11

Top 3 c'est pour les cinéphiles en carton, je vois pas pourquoi tu as proposer l'option, des fois les dictatures ça a du bon.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Mar 23 Aoû 2011, 08:19

Je suis d'accord avec toi pour le coup mais bon (au pire je ferais mon Kadhafi je truquerais les éléctions :mrgreen: ) un top 3 c'est carrément inutile. Je compte sur le bon gout de nos auditeurs :mrgreen:

(Et comme ca on arrête ce débat interne qui dure depuis trop longtemps à mon humble avis)
Logan

Messagepar Logan » Mar 23 Aoû 2011, 08:58

Image Bomcast n°2 : 03 Septembre 2011

Participants: Alegas - Logan - Milshake - Scalp - Killbush

Sommaire

Les films du moment :
Cowboys & envahisseurs
Blackthorn
Neds

(plus possible apparté de deux minutes sur "un jour" et "la guerre est déclaré")

La découverte :
Lady Chance de Krammer.

Le Top 5 :
Néo-noir

Donc pour celui qui veut participer il faudrait qu'il ai vu au moins un film de la liste film du moment (deux ce serait le top) et pourquoi pas un de ceux en aparté mais la c'est vraiment pour en dire deux mots si c'est pertinent de le faire sinon ca vire.
Logan

Messagepar Killbush » Mar 23 Aoû 2011, 09:14

Je suis toujours motivé, j'irai voir Cowboys et éventuellement Neds si besoin (pas de Blackthorn chez moi :( )
Starting to see pictures, ain't ya?
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Logan » Mar 23 Aoû 2011, 09:25

Oki doki on te rajoute officiellement pour cette émission alors, welcome ;)

(Pense à nous passer ton skype, tester ton micro, ta connexion et toussa)
Logan

Messagepar Killbush » Mar 23 Aoû 2011, 09:31

Ah, ça fait plaisir :D

Pour Skype et les modalités techniques, j'aurai surement besoin de conseils (Skype je pratique pas encore). Je t'envoie un mp ce soir après le taf :wink:
Starting to see pictures, ain't ya?
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar zack_ » Mar 23 Aoû 2011, 10:07

MP-Moi pour rajouter des gens si besoin ;) et aux moment voulus
zack_

Messagepar Logan » Mar 23 Aoû 2011, 10:16

Pour le coup je suis pas sur que ce soit utile d'ajouter les guests, de toute façon cette partie c'est surtout pour établir le programme, l'âpres émission, les trucs techniques et tout, vu que tout cas on le gère, les guests ont juste à venir et parler :mrgreen: Comme tu veux mais ca te fait du boulot pour pas grand chose je pense.
Logan

Messagepar Heatmann » Mar 23 Aoû 2011, 10:20

vous pouvez rajouter des joker ! genre " appelle a un amis" si quelqu un est en detresse lors d un debat :mrgreen: jme porte volontaire pour juste intervenir et lancer quelque attaque :eheh:

joke inside hein t emballe pas
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar osorojo » Mar 23 Aoû 2011, 10:29

joke inside hein t emballe pas

:eheh: Faut mettre les gants avec Logan :mrgreen:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Logan » Mar 23 Aoû 2011, 10:32

Ca te fait rire petit con :x

:mrgreen:
Logan

Messagepar zack_ » Mer 24 Aoû 2011, 21:40

Logan a écrit:Pour le coup je suis pas sur que ce soit utile d'ajouter les guests, de toute façon cette partie c'est surtout pour établir le programme, l'âpres émission, les trucs techniques et tout, vu que tout cas on le gère, les guests ont juste à venir et parler :mrgreen: Comme tu veux mais ca te fait du boulot pour pas grand chose je pense.

Si un mec participe normal qu'il aille dans la section de préparation
Après peut etre que tu peux le rajouter toi-même via le panneau de l'utilisateur
zack_

Messagepar Jed Trigado » Jeu 25 Aoû 2011, 09:57

Chouette initiative franchement, je vais pas m'étendre sur les défauts de l'exercice (vous en êtes à vos débuts, c'est normal) car ça donne vraiment envie de participer. Continuez comme ça. :super:
Jed Trigado

PrécédenteSuivante