#Le topic officiel du Bomcast#: Réagissez aux émissions

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: Réagissez aux BoMcast, l'émission audio du forum

Messagepar Logan » Lun 22 Aoû 2011, 19:39

On clôt que dalle le sondage il est valide jusqu'à vendredi donc on attends :mrgreen:

(Sinon vous êtes quand même des gros mais gros lourd sur le top 5 :mrgreen: )

En plus je suis quedalle dur en affaire on est 3 contre 2 (et les trucs interne c'est pas la place les gens à la fin)
Logan

Messagepar Scalp » Lun 22 Aoû 2011, 19:41

C'était pas Dimanche le délais ?
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Lun 22 Aoû 2011, 19:42

Il est écris sous le sondage le délai en même temps et le sondage se ferme de lui même ;)
Logan

Messagepar Scalp » Lun 22 Aoû 2011, 19:44

Y aura plus de votes on clos, arrête de faire ton dictateur un peu :eheh:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Lun 22 Aoû 2011, 19:45

Comme pour la durée ... faut réduire les émissions, on est tous d'accord sur ce point, c'est trop long (critique à venir)!
zack_

Messagepar Logan » Lun 22 Aoû 2011, 19:50

Scalp a écrit:Y aura plus de votes on clos, arrête de faire ton dictateur un peu :eheh:

bah si la preuve y a eu un vote ce matin :mrgreen: (et puis sans déconner peut être que d'autre vont écouter entre temps et venir voter autant laisser le vote ouvert ca change rien pour notre planning on s'en fout, la ca fait que trois jours qu'il est ouvert c'est pas assez)

Sinon pour la durée idem on fait du 1h20-30 mais pas moins surtout si on se tient à une émission toutes les deux semaines sinon ca va être" bonjour au revoir, ah ouais c'est bien, bonne soirée" c'est pas ce qui m'intéresse la dedans, la 1h50 j'en convient c'est trop mais je passerais pas en dessous de l'1h20.
Logan

Messagepar zack_ » Lun 22 Aoû 2011, 19:55

Le format une heure est pourtant idéal. Suffisamment pour pas nous niquer une soirée et prendre plaisir. Faut pas que ce soit une contrainte.
zack_

Messagepar Scalp » Lun 22 Aoû 2011, 19:56

1h c'est beaucoup trop court, faudrait réduire de partout, c'est pas faisable.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Lun 22 Aoû 2011, 19:58

Comme je le dirai dans ma critique y a des hésitations, c'est des fois mou, ca patauge!
Quand tu prends la parole Scalp c'est direct ca va à l'essentiel. Enfin je ferai le point demain.
zack_

Messagepar Logan » Lun 22 Aoû 2011, 20:02

Non mais après organisez vous les gens moi quand j'écoute un podcast ils font tous une heure et demi et je les écoute en 2 voir 3 fois, franchement je vais pas faire un podcast qui manquera de matière et qu'on rushera à fond car vous savez pas arrêter :mrgreen:

Aprés je dis pas que c'est parfait et le temps va être réduit (probléme technique je le repete) mais on passera pas à une heure c'est clair et net. l'émission 3 va même durer dix minutes de plus surement (donc 1h40) car on fera un crocher par l'étrange festival.
Logan

Messagepar osorojo » Lun 22 Aoû 2011, 20:20

As you want ;) Après, nous prends pas pour des bébés non plus, naméo ! :nono: :D
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar zack_ » Lun 22 Aoû 2011, 20:58

C'est clair j'ai l'impression qu'on a pas le droit à grand chose avec Logan! C'est pas parce que tu créer quelques choses que les remarques des autres sont nécessairement mauvaises.
zack_

Messagepar Logan » Lun 22 Aoû 2011, 21:05

Tu fais références à quoi exactement ? J'ai dis ou qu'une remarque étais mauvaise?
Logan

Messagepar Alegas » Lun 22 Aoû 2011, 22:48

osorojo a écrit:D'un point de vue technique également faut vraiment réussir à normaliser la sortie finale, parce que pour entendre zeek faut se claquer les oreilles avec les autres. Et enfin, faut foutre du JUS les mecs, y a que Scalp dont on devine la banane qui fout l'ambiance et Alegas qui est sont peu enthousiastes quand ils parlent, faut pas tomber dans l'analyse triste non mais ! :mrgreen: :mrgreen:

Je pige pas ta phrase, je manque d'enthousiasme ou justement c'est bon pour moi ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar osorojo » Lun 22 Aoû 2011, 23:23

Arf, c'est ça de remanier ses phrases, ça veut plus rien dire au final :eheh:

Ouaip, toi ça le fait aussi, on sent que t'as la pêche ! Avec Scalp, quand vous prenez la parole c'est communicatif ! Le plus tristounet c'est zeek :p Mais il est pas aidé par le volume de son micro qui est super bas. Milkshake est bien posé quand il prend la parole, c'est juste qu'il est un peu timide niveau intonation. Mais ce sont les débuts, comme il l'a dit, vous prenez vos marques, nul doute que ça va décoller, on sent déjà que vous prenez du plaisir à enregistrer ensemble, donc y a pas de raison :super:
osorojo
King Kong
King Kong

PrécédenteSuivante