#Le topic officiel du Bomcast#: Réagissez aux émissions

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: Réagissez aux BoMcast, l'émission audio du forum

Messagepar Alegas » Jeu 11 Aoû 2011, 23:20

Zeek a écrit:ça fait bizarre de voir que le Renoir et le Scorsese ont eu 0 votes :?

Ouais assez étonné aussi. Même si le Scorsese est pas le plus réputé je pensais voir plus de votes, quand au Renoir j'avais proposé ça parce que je l'avais sous le coude mais je me doutais qu'il allait pas avoir la majorité. Si j'avais proposé Conan comme je comptais le faire au début je suis sur que j'aurais gagné. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar comICS-soon » Ven 12 Aoû 2011, 00:20

J'ai hésité entre le Renoir et Papillon... Mais c'est vrai qu'il y aurait eu beaucoup à dire sur La Règle Du Jeu, je l'ai analysé en cours il doit me rester des trucs :mrgreen:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Scalp » Ven 12 Aoû 2011, 08:25

Zeek a écrit:ça fait bizarre de voir que le Renoir et le Scorsese ont eu 0 votes :?

Bien sur la très riche filmo de Marty, t'as réussit à choisir un de ces films les moins intéressant.

Val a écrit:Si le Friedkin passe, je sens qu'on va avoir droit à quelques "surcotés" dans le prochain podcast. :mrgreen:

T'inquiète je serais là.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Zeek » Ven 12 Aoû 2011, 11:46

Scalp a écrit:

Bien sur la très riche filmo de Marty, t'as réussit à choisir un de ces films les moins intéressant.

justement c'est pour ça qu'il faut en parler :-P en plus ce serait intéressant de voir que le duo Robert de niro/Scorsese n'a pas donné naissance qu'a des chefs d'oeuvre. Mais bon tant pis je le verrai quant même en dehors du BoMcast :wink:
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Scalp » Ven 12 Aoû 2011, 12:06

Pour les films anciens faut quand même tabler sur des valeurs sure, déjà qu'on va voir les merdes au cinéma :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Creeps » Ven 12 Aoû 2011, 14:16

Je viens d'écouter l'essai, ça passe plutôt vite mais ça manque un peu de structure. C'est à dire sectionner clairement les parties quoi. La partie X-men dure 25 minutes en gros c'est beaucoup quand même et du coup ça part un peu partout un truc plus court et plus dense passerait mieux, j'ai trouvé le débat sur les suites plus intéressant. On voit qu'il y a besoin d'un petit montage pour rendre ça plus pro, faut éviter d'ouvrir sa tablette de chocolat devant le micro aussi et faudrait faire en sorte qu'on reconnaisse les gens c'est peut être bête mais ça compte beaucoup pour l'audimat je pense. Là on ne dirait pas que vous êtes 5.
J'ai bien l'impression que c'est pas la version complète aussi c'est dommage ça s'arrête brusquement à 50 minutes, ya pas de gros débat où chacun campe sur ses positions et du coup ya pas assez de choses qui sont développées donc dur de juger la globalité avec cette version courte. J'ai vu que Scalp parlait de 2h30 si c'est la version longue ça parait beaucoup.
Creeps
Predator
Predator

Messagepar Zeek » Ven 12 Aoû 2011, 15:59

Merci pour tes remarques :wink: par contre il faut savoir qu'au départ ce n'était pas censé être écouter par d'autre personne que nous 5, c'était la 1ere fois et on avait pas préparé grand chose. Et puis c'est une version brute de l'enregistrement toute la partie avant que ça commence vraiment n'a pas été enlevé.
Creeps a écrit:J'ai bien l'impression que c'est pas la version complète aussi c'est dommage ça s'arrête brusquement à 50 minutes

on a eu un problème technique et l'enregistrement a planté.
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Tyseah » Lun 15 Aoû 2011, 13:37

D'ailleurs vous utilisez quoi comme soft pour enregistrer la conférence?
Tyseah

Messagepar Zeek » Lun 15 Aoû 2011, 14:06

MP3SkypeRecorder
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Tyseah » Lun 15 Aoû 2011, 19:46

Et ça vous convient? Y a pas de bugs ou quoi? Car sinon vous pouvez utiliser le combo Audacity + Pamela Call Recorder.

Audacity pour enregistrer votre conf et Pamela Call Recorder pour lancer en live vos jingles.
Tyseah

Messagepar Logan » Lun 15 Aoû 2011, 19:52

Non mais faut une solution de backup c'est clair, je pensais déja deux enregistreurs au cas ou.
Logan

Bomcast n°1 : 20 aout 2011

Messagepar Logan » Lun 15 Aoû 2011, 20:30

Image

Bomcast n°1 : 20 aout 2011

Participants: Alegas - Logan - Milshake - Scalp - Zeek.

Sommaire:

Les Films du moment :
La planète des singes de Rupert Wyatt
Captain America de Joe Johnston
Melancholia de Lars Von Trier

La découverte de l'émission :
To Live and Die in L.A de William friedkin

Top 5 :
Polar Urbain

Note, décompte et Top 5: A venir

Lien: A venir
Logan

Messagepar zack_ » Lun 15 Aoû 2011, 21:29

J'ai mis le sommaire en page 1, on va pas faire un topic par émission ca sert à rien d'en mettre de partout
Au moins le recap en page 1 permet de revenir sur un débat ou une emission facielement
zack_

Messagepar Logan » Lun 15 Aoû 2011, 21:34

Bah franchement c'est mieux de faire un topic par émission, imagine qu'on arrive à 30-40 émissions je vais pas tout mettre sur le premier post au niveau du sommaire, des top des liens, ça va être galère à retrouver pour les gens et c'est le bordel pour l'organisation, on préfère tous faire un topic de notre côté et c'est plus simple pour tout le monde, je vois pas ou est le soucis et même au niveau des réactions et débats c'est mieux.
Logan

Messagepar zack_ » Lun 15 Aoû 2011, 21:43

Parce que la warp zone n'est pas que la section podcast non plus ;) y a le FRCD aussi et le reste...
Si ca marche je découperai ça dans une section dédiée. C'est bien plus clair pour les gens d'avoir un topic unique et tous les sommaires que de voguer dans 40 topics mélangés avec ceux de la warp zone, c'est comme les dvdthèques et compagnie, en une page on a tout le résumé.
zack_

PrécédenteSuivante